Matériel POS et présentoirs
Boostez vos ventes à l’aide de la communication POS

Environ 70 % des décisions d’achat se prennent dans le point de vente. C’est donc le lieu de prédilection pour une communication ciblée incitant les consommateurs à passer à l’acte. Un choix stratégique que font un nombre croissant de marques. À raison.

Prenez vos clients par la main

Avant d’entrer dans le magasin, les consommateurs ont souvent déjà été en contact avec l’une ou l’autre forme de communication sur votre marque ou produit. Le matériel POS prend le relais en magasin. Avec des banderoles, des présentoirs, des affiches et des autocollants, vous attirez leur attention et les incitez à acheter votre produit, consciemment ou non.

Les 4 avantages de la communication POS

Si vous vous y prenez bien avec votre communication POS, vous créez de véritables séducteurs auxquels les consommateurs ne peuvent pas résister. Voici nos principes de base :

  • Informer : Donnez des explications sur votre produit : son fonctionnement, ses usages… Un point primordial quand on lance une nouvelle gamme.
  • Inspirer : Donnez des explications sur votre produit : son fonctionnement, ses usages… Un point primordial quand on lance une nouvelle gamme.
  • Convaincre : Le matériel POS a un pouvoir d’accroche, il met en lumière les USP et explique pourquoi votre produit est le meilleur choix.
  • Passer à l’acte : La solution parfaite pour annoncer des promotions ou des actions.

Welke offline tools passen
in jouw marketingmix?

Dat hangt af van je doelstellingen. Er bestaat geen standaard 'power up your brand' formule. We bekijken samen hoe je jouw boodschap het best verpakt en met welke middelen je je doelgroep inpakt.

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