Strengthen your brand with offline communication

Can offline communication still do a job for your brand in this digital age? You bet! Just look around: see any magazines, newspapers or brochures maybe? Got a TV? A radio? Creative offline tools remain valuable brand boosters as part of an integrated cross-media communication strategy.
 So how do we help strengthen your brand or organisation? With the right content and a strong design, online and offline. We go for the perfect result. Let's power up your brand!

Creativity and stopping power in a campaign for parcel service GLS.

 

Corporate or HRM campaign? Creativity pays dividends

Offline is a medium of infinite (creative) possibilities. That’s how we like it. Because we need to grab the attention of your target groups and generate leads. Why would you not incorporate offline tools in your cross-media marketing mix? An original image campaign (B-to-B or B-to-C), press releases, a corporate video, a packaging design makeover… They only make your story more compelling.

 

 

From strategy to storytelling

Could your brand do with an image makeover? Are your products no longer selling themselves in stores? Finding it hard to attract new employees? You should talk to us.

We have the right approach down pat. We examine your challenge, develop a plan and then spin a story that catches people’s interest and ultimately wins them over. Will we need offline tools? Perhaps. But creativity is the main ingredient.

Creativity and stopping power in a campaign for parcel service GLS.

Logo to house style, catalogue to packaging

Whether it’s a new brochure you’re looking for or an original logo or house style: we ensure your offline tools power up your brand. Whatever your target group. Whatever people expect from you. Our creative team ensures all your boxes are ticked.

Which Offline tools fit
INTO YOUR MARKETING MIX?

Our creative professionals think up original concepts for both B2B and B2C, along with managing the photography, image processing and copywriting.

Contact our experts

Pour renforcer votre marque, recourez à la communication hors ligne

La communication offline peut-elle encore renforcer votre notoriété à l’ère numérique ? Aucun doute là-dessus. Regardez autour de vous : vous verrez certainement un magazine, un journal ou un dépliant. Sans oublier que vous regardez la TV ou que vous écoutez la radio, non ? S’ils sont créés avec excellence et intégrés à une stratégie communicationnelle cross-média bien pensée, les outils hors ligne restent très efficaces pour booster votre notoriété !
 

Curieux de savoir comment nous pouvons renforcer votre marque ou organisation ? Avec le bon contenu et un design impactant, en ligne et hors ligne, le résultat dépassera toutes vos attentes. Dynamisons votre marque !

Créativité et pouvoir d’accroche dans une campagne pour le fournisseur de services logistiques GLS.

 

Campagne corporate ou HRM ? Misez sur la créativité !

Les médias hors ligne offrent une infinité de possibilités (créatives). Ce qui est parfait puisque vous entendez attirer l’attention de vos publics cibles et générer des leads ! Alors, pourquoi ne pas intégrer des outils hors ligne dans votre mix marketing cross-média ? Une campagne d’image originale (business-to-business ou business-to-consumer), des communiqués de presse, une vidéo corporate, un nouveau design pour vos emballages… Toutes ces interventions optimisent votre récit.

 

 

De la stratégie au storytelling

Envie de moderniser l’image de votre entreprise ? Vos produits ne partent plus comme des petits pains ? Vos recrutements vous posent problème ? Parlons-en !

Après avoir analysé le défi que vous devez relever, nous déployons une approche efficace pour élaborer une stratégie et créer un récit qui sont tous deux impactants et convaincants. Même si des outils hors ligne peuvent avoir un rôle à jouer, il faut surtout une bonne dose de créativité.
 

Pour renforcer votre marque, recourez à des catalogues, des brochures, des emballages... Dotés d’un contenu pertinent et d’un graphisme impactant !

Logo, identité graphique, catalogues, emballages...

Que vous souhaitiez une nouvelle brochure ou la création d’un nouveau logo et d’une identité graphique, nous veillerons à ce que vos outils hors ligne renforcent votre notoriété. Quel que soit votre public cible et quoi qu’on attende de vous. Notre équipe de créatifs œuvre en fonction de vos objectifs et produit un résultat parfait.

Quels outils hors ligne conviennent
À VOTRE MARKETINGMIX ?

Tout dépend de vos objectifs. Il n'y a pas de formule standard pour booster votre marque.  Nous réfléchissons ensemble à la meilleure façon de présenter votre message et avec quels outils d'amélioration de performance vous pouvez passer le message à votre groupe cible.

Contactez nos experts