Why? Because!
Communicate offline

Why still bet on offline in these digital times? Look around: a magazine, newspaper or leaflet will probably be slinging around somewhere. And you listen to the radio too - in the car, at home or at work, don't you? Don’t you watch a movie or TV in the evening once in a while?

Integrate offline tools into your marketing mix.

For GLS-one we created a strong concept that has been used in a range of offline applications.
view case

We think in a cross-medial and creative way - you too?

What does cross-media mean to you? For that we first need to measure how your brand is performing today and we need to know where you want to go with it. Observing, orienting, creating and activating. Do we need offline tools for this? Maybe, but most of all a solid portion of creativity.

Offline remains a medium with endless (creative) possibilities. You want to grab the attention of your target groups and generate leads? So why not integrate offline tools into your cross-media marketing mix?

Make your brand
stand out offline?
A good idea ...

... that's where it all starts ;)

Wondering how we can strengthen your brand offline?

Do you want to boost your business-to-business communication? Or are you planning a business-to-consumer campaign but you don't know how to convince the final consumer? We’re strategically and creatively thinking with you, in word and image We have everything we need for that, which is very practical. This way you can rest assured that the story we write for you is brought consistently and powerfully. In all media, including offline.

Which Offline tools fit
into your marketing mix?

That depends on your objectives. There is no standard 'power up your brand' formula. Together we'll look at how you can get the message across and which performance-enhancing tools you can use to reach your target group.

Contact our experts

Pourquoi ? Parce que !
Communiquez hors ligne !

Pourquoi dans ces temps digitales encore parier sur l'hors-ligne ? Regardez autour de vous : un magazine, un journal ou un dépliant traine probablement quelque part. Et vous écoutez aussi la radio - dans la voiture, à la maison ou au travail, n'est-ce pas ? Vous allongez-vous parfois devant la télé le soir ou regardez-vous un film ?

Intégrez des outils hors ligne dans votre marketing mix.

Pour GLS-one, nous avons créé un concept solide qui a été utilisé dans de nombreuses applications hors ligne.
voir les réalisations

Nous pensons cross-média et créatif - vous aussi ?

Qu'est-ce que cross-média signifie pour vous ? Pour cela, nous devons d'abord mesurer la performance de votre marque aujourd'hui et savoir où vous voulez aller dans le futur. Observer, orienter, créer et activer. Avons-nous besoin d'outils hors ligne pour cela ? Peut-être, mais surtout une bonne dose de créativité

Le hors ligne reste un médium a possibilités (créatives) infinies. Vous voulez attirer l'attention de vos groupes cibles et générer des leads ? Alors pourquoi ne pas intégrer.

Laissez votre marque
se faire remarquer hors ligne ?
Bonne idée ...

... c'est avec ça que tout commence ;)

Vous vous demandez comment nous pouvons renforcer votre marque hors ligne ?

Vous souhaitez dynamiser votre communication business-to-business ?

Vous souhaitez dynamiser votre communication business-to-business ? Nous pensons stratégiquement et créativement avec vous, en mots et en images. Pour cela, nous avons tout ce qu’il faut et c'est bien pratique. Vous pouvez donc être assuré que l'histoire que nous écrivons pour vous vous sera présentée de façon constante et puissante. Dans tous les médias, y compris hors ligne.

Quels outils hors ligne conviennent
à votre marketingmix ?

Tout dépend de vos objectifs. Il n'y a pas de formule standard pour booster votre marque.  Nous réfléchissons ensemble à la meilleure façon de présenter votre message et avec quels outils d'amélioration de performance vous pouvez passer le message à votre groupe cible.

Contactez nos experts