Pourquoi ? Parce que !
Communiquez hors ligne !

Pourquoi dans ces temps digitales encore parier sur l'hors-ligne ? Regardez autour de vous : un magazine, un journal ou un dépliant traine probablement quelque part. Et vous écoutez aussi la radio - dans la voiture, à la maison ou au travail, n'est-ce pas ? Vous allongez-vous parfois devant la télé le soir ou regardez-vous un film ?

Intégrez des outils hors ligne dans votre marketing mix.

Pour GLS-one, nous avons créé un concept solide qui a été utilisé dans de nombreuses applications hors ligne.
voir les réalisations

Nous pensons cross-média et créatif - vous aussi ?

Qu'est-ce que cross-média signifie pour vous ? Pour cela, nous devons d'abord mesurer la performance de votre marque aujourd'hui et savoir où vous voulez aller dans le futur. Observer, orienter, créer et activer. Avons-nous besoin d'outils hors ligne pour cela ? Peut-être, mais surtout une bonne dose de créativité

Le hors ligne reste un médium a possibilités (créatives) infinies. Vous voulez attirer l'attention de vos groupes cibles et générer des leads ? Alors pourquoi ne pas intégrer.

Laissez votre marque
se faire remarquer hors ligne ?
Bonne idée ...

... c'est avec ça que tout commence ;)

Vous vous demandez comment nous pouvons renforcer votre marque hors ligne ?

Vous souhaitez dynamiser votre communication business-to-business ?

Vous souhaitez dynamiser votre communication business-to-business ? Nous pensons stratégiquement et créativement avec vous, en mots et en images. Pour cela, nous avons tout ce qu’il faut et c'est bien pratique. Vous pouvez donc être assuré que l'histoire que nous écrivons pour vous vous sera présentée de façon constante et puissante. Dans tous les médias, y compris hors ligne.

Quels outils hors ligne conviennent
à votre marketingmix ?

Tout dépend de vos objectifs. Il n'y a pas de formule standard pour booster votre marque.  Nous réfléchissons ensemble à la meilleure façon de présenter votre message et avec quels outils d'amélioration de performance vous pouvez passer le message à votre groupe cible.

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