Watts Benelux a amélioré son identité graphique et D’M&S s'est chargé de la décliner sur tous ses supports papier. Nous avons retravaillé les différentes brochures produit et créé de nouveaux outils de vente, notamment pour le lancement de OneFlow et le repositionnement de Microflex.

Stand de salon à Batibouw

Notre équipe de constructeurs de stands s'est chargée de développer le stand Watts pour Batibouw en respectant le nouveau look and feel. Le stand mettait l'accent sur un certain nombre de produits et de nouveautés, comme la nouvelle solution de thermostat Vision.

Nous avons prévu un modèle pilotable par le biais de têtes thermostatiques et d'une tablette. Des LED simulaient le chauffage et le refroidissement. Nous avons ainsi créé un stand attrayant qui a attiré un maximum de visiteurs.

Watts nouveau style

En sa qualité d'expert en technologies de l'eau, Watts se doit bien sûr d'être à la pointe, y compris en matière de communication. La société a décidé de revoir son identité visuelle, aujourd'hui plus moderne et plus lisible.

Nous avons décliné l'identité graphique sur les différents outils imprimés tels que manuels, tarifs, publicités, dépliants, plusieurs brochures produit et même un stand de salon. Voici quelques exemples de nos réalisations.

Lancement OneFlow

OneFlow est un nouveau système anticalcaire sans adjonction de sel que Watts commercialise désormais aussi dans le Benelux. Nous avons créé divers outils sales (manuel, fascicule, poster, tarifs, publicité et présentoir de comptoir) pour soutenir le lancement de ce produit auprès du grand public.

Nous avons réalisé la mise en page, le graphisme, le copywriting et la production conformément à la nouvelle logique de branding.

Nouvelle brochure Microflex

Microflex est une gamme de systèmes de conduites flexibles pré-isolées destinées autant aux réseaux de chauffage qu'aux réseaux d'eau chaude sanitaire, aux réseaux d'eau glacée ou au transport d'autres liquides. Pour mettre davantage en lumière sa position de fabricant et de distributeur original, nous avons créé une nouvelle brochure sales.

Nous avons réalisé la mise en page, la création et la traduction mais avons aussi relooké le manuel technique et le tarif. Parallèlement, nous avons créé une image conceptuelle originale pour la couverture, qui met en valeur le côté écologique et extrêmement flexible du produit. Ces outils affichent bien sûr la nouvelle identité graphique de Watts.