Influencer marketing has swiftly become a full-fledged marketing tool. But how do you deploy it? Which influencer has the perfect profile to create a buzz around your brand and turn your target audience on to your products? Follow us...

Influencers bring your brand to life

Influencers have a large group of loyal followers on social media and are able to put your brand in the spotlight with a review or original tutorial. By emphasising experience in their Instagram story or Facebook posts, they draw your target audience into your story. In a credible and effective way. Take care to partner with the right influencer. Because the influencer’s image is tightly linked to your own company image. Our experts help you make your selection.

With influencers you can target brand awareness and conversion.

Work with the right influencers.

Our experts help you deploy the right influencers to reach your target audience efficiently and in a credible way.

Contact us

You reach a more relevant audience

The brand awareness an influencer creates brings a larger audience into reach. And the right audience: by associating your company with the most suitable influencer, you target people who want to know more and are genuinely interested in your products and services. So you reach the target audiences you want to convert.

Ready for more conversion through influencer marketing?

We would be delighted to tell you how to set up an influencer campaign.

Contact us

AEG has an appetite for Influencer marketing

For AEG we have teamed up with Sofie Dumont and a selection of micro-influencers... Interested in the full story?

View this case

En peu de temps, le marketing d’influence est devenu un outil marketing à part entière. Mais comment l’utiliser ? Quel influenceur a le profil parfait pour attirer l’attention sur votre marque et « influencer » vos groupes cibles en vue de les convertir ? Suivez-nous...

Les influenceurs font vivre votre marque

Les influenceurs sont suivis par de nombreux « followers » fidèles sur les réseaux sociaux et ils peuvent mettre votre marque à l’honneur en donnant leur avis ou en concoctant un tutoriel original. En partageant leur expérience dans leur story Instagram ou leurs publications Facebook, ils font vivre votre récit à votre groupe cible. De manière crédible et efficace. Assurez-vous de travailler avec le bon influenceur. Ainsi, l’image de l’influenceur rayonne sur votre entreprise. Nos experts se feront un plaisir de vous aider dans votre sélection.

Grâce aux influenceurs, vous pouvez viser à la fois la notoriété de la marque et la conversion. 

Collaborez avec les bons influenceurs.

Nos experts vous aident à sélectionner les bons influenceurs afin d’atteindre votre groupe cible de manière efficace et crédible.

Contactez-nous

Vous touchez un public plus pertinent

Grâce à la notoriété de marque suscitée par un influenceur, vous touchez un public plus large. Mais également le bon public : en associant votre entreprise à l’influenceur le plus approprié, vous visez des personnes qui veulent en savoir plus et qui s’intéressent réellement à vos produits ou services. En bref, vous touchez les groupes cibles que vous souhaitez convertir.

Vous êtes prêt à enchaîner les conversions avec le marketing d’influence ?

Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment mettre en place une campagne de marketing d’influence.
Contactez-nous ou consultez notre blog pour retrouver toutes les informations sur le marketing d’influence.

AEG opte volontiers pour le marketing d’influence

Pour AEG, nous avons plusieurs fois fait appel à Sofie Dumont et quelques micro-influenceurs... Envie d’en savoir plus ?

Découvrez ce cas