En peu de temps, le marketing d’influence est devenu un outil marketing à part entière. Mais comment l’utiliser ? Quel influenceur a le profil parfait pour attirer l’attention sur votre marque et « influencer » vos groupes cibles en vue de les convertir ? Suivez-nous...

Les influenceurs font vivre votre marque

Les influenceurs sont suivis par de nombreux « followers » fidèles sur les réseaux sociaux et ils peuvent mettre votre marque à l’honneur en donnant leur avis ou en concoctant un tutoriel original. En partageant leur expérience dans leur story Instagram ou leurs publications Facebook, ils font vivre votre récit à votre groupe cible. De manière crédible et efficace. Assurez-vous de travailler avec le bon influenceur. Ainsi, l’image de l’influenceur rayonne sur votre entreprise. Nos experts se feront un plaisir de vous aider dans votre sélection.

Grâce aux influenceurs, vous pouvez viser à la fois la notoriété de la marque et la conversion. 

Collaborez avec les bons influenceurs.

Nos experts vous aident à sélectionner les bons influenceurs afin d’atteindre votre groupe cible de manière efficace et crédible.

Contactez-nous

Vous touchez un public plus pertinent

Grâce à la notoriété de marque suscitée par un influenceur, vous touchez un public plus large. Mais également le bon public : en associant votre entreprise à l’influenceur le plus approprié, vous visez des personnes qui veulent en savoir plus et qui s’intéressent réellement à vos produits ou services. En bref, vous touchez les groupes cibles que vous souhaitez convertir.

Vous êtes prêt à enchaîner les conversions avec le marketing d’influence ?

Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment mettre en place une campagne de marketing d’influence.
Contactez-nous ou consultez notre blog pour retrouver toutes les informations sur le marketing d’influence.

AEG opte volontiers pour le marketing d’influence

Pour AEG, nous avons plusieurs fois fait appel à Sofie Dumont et quelques micro-influenceurs... Envie d’en savoir plus ?

Découvrez ce cas