Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer.

Commerce
Campagne
ABB
Remercier vos clients pour leur confiance et les engager encore plus ? Nous avons donné une touche très attrayante à l'action de fidélisation du distributeur de matériel d'installation électrique ABB-Vynckier cette année.
Tyles
Le spécialiste des carrelages Tyles a un nouveau showroom. Et pas le moindre. Dans le showroom Superlarge à Zellik, vous ne trouverez que des carrelages grand format, ce qui est unique en Belgique. Nous avons tout mis en œuvre pour inciter les architectes, les décorateurs d'intérieur et les particuliers à rendre visite.
Arega Pharma
La société pharmaceutique Arega Pharma a un nouveau complément alimentaire naturel. Nous mettons le produit sur le marché (et en pharmacie) à travers une campagne cross-média.
Vermo Carports
Communiquer différemment contribue à accroître la notoriété de votre marque. Vermo en sait quelque chose. Pour le spécialiste des carports, marquises de terrasse et auvents en aluminium, nous avons imaginé un concept de communication et la notoriété de la marque se sent pousser les ailes.
VMA
Les profils techniques sont fort convoités et donc rares sur le marché du travail. VMA, le groupe belge spécialisé dans les multi-technologies, le sait également. Pour recruter des employés orientés technique, nous avons conçu une campagne de marque employeur positive.
Mobix
Mobix, qui fait partie du groupe CFE, installe et entretient l'éclairage intelligent, la haute tension, les équipements, la signalisation et les lignes aériennes pour les infrastructures ferroviaires et routières. Pour renforcer la communication avec les employés actuels et futurs, l'entreprise a opté pour notre approche conceptuelle quelque peu audacieuse.
Vetoquinol
En tant que complément alimentaire pour chiens, Flexadin avait déjà une bonne réputation auprès du vétérinaire et du propriétaire. Maintenant, le producteur Vetoquinol propose le même supplément pour chats. Pour l'annoncer en Belgique et aux Pays-Bas, nous avons lancé une très belle campagne cross-média.
Continental Sweets
Lutti est l'une des marques de bonbons les plus vendues en Belgique, mais pas la plus connue. Jusqu'à maintenant ! Avec une campagne impressionnante sur différents fronts, nous avons placé la marque Lutti sur la carte.
AEG
‘Challenge the expected’. Tout comme l'année dernière, nous en avons informé les détaillants et les consommateurs avec du matériel promotionnel en magasin, à la télévision et en ligne. Les bons ingrédients pour une vente réussie !
Verhelst Group
L'année dernière, un nouveau chapitre a commencé pour l'entreprise de construction familiale Verhelst. En raison de la subdivision des activités, toutes les entreprises, à l'exception des matériaux de construction et du service des transports, se sont retrouvées dans Verhelst Group. Le PDG Johan Verhelst a trouvé le moment idéal pour un rebranding. Nous avons commencé par l'identité d'entreprise.
Arega Pharma
Lancer sur le marché un nouveau complément alimentaire naturel, cela nécessite une approche cross-médias. Cela tombe bien : c’est notre spécialité !
Rockfon
Rockfon, fabricant de solutions acoustiques pour murs et plafonds, souhaite informer et impliquer ses installateurs au maximum Avec D’M&S, l’entreprise a fait passer sa communication b2b sur le marché français au niveau supérieur.  
Electrolux
Elextrolux aide chaque jour des millions de personnes à dépasser leurs attentes, en cuisine ou dans la tenue du ménage. Nous avons élaboré une campagne d’employer branding qui n’est pas passée inaperçue, surtout en ligne.
Rockfon
Contenu Rockfon en Scandinavie.
Tyles
Vous avez un récit de marque solide. Mais comment atteindre plus précisément le public intéressé par votre produit ? Pour le spécialiste du carrelage Tyles, nous avons imaginé une campagne de renforcement de nom et d’image très personnalisée.
Fujirebio
Un site web corporate international qui soutient le service clients et génère de nouveaux leads. Lié à une série de microsites, il ouvre la voie d'un marketing en ligne perfectionné. L'approche que nous avons adoptée pour Fujirebio a brillamment réussi l'épreuve !
AEG
L’influencer marketing et le marketing vidéo, assaisonnés de photos d’ambiance sur les réseaux sociaux et les blogs cuisine, se sont révélés être la recette de la réussite pour le festival culinaire Antwerpen Proeft et le Cooking Club AEG.
Visser & Smit Hanab
Impossible de se reposer sur ses acquis quand on est un acteur de référence dans le secteur de la transition énergétique. Visser & Smit Hanab s’est tourné vers nous pour mener une réflexion stratégique sur son branding et son marketing.
Soudal
Soudal a quelque chose à célébrer ! Son best-seller Fix ALL a 25 ans. Pas question de laisser l’événement passer inaperçu, estimait l’entreprise. Nous avons donc mobilisé toutes nos forces festives pour faire de l’anniversaire une réussite mémorable.
DCA
Vous ne construisez une image forte et fiable que si vous communiquez de manière uniforme. Hors ligne et en ligne. C'est ainsi que nous l'avons abordé pour DCA Woonprojecten.
PATTYN
Avec sa nouvelle ligne de produits, le spécialiste du conditionnement Pattyn a réalisé une véritable percée sur son marché. Plus qu'une simple communication produit, cela méritait une approche stratégique du marché.
Henco
Renforcer davantage son image et approcher les clients professionnels de manière encore plus ciblée. Surtout en ligne. Tel était le mot d'ordre. Avec un plan de marketing de contenu dynamique et un visuel de gros calibre, Henco s'impose plus que jamais sur le marché.
Grohe
Avec le concept de WC lavant Sensia Arena, GROHE donne à l'hygiène intime une nouvelle dimension. Nous avons donné davantage de résonance à ce message en créant une campagne cross-média élégante, susceptible de convaincre et d'inspirer professionnels et grand public.
Poppies
Le maître boulanger Poppies s’est adressé à D’M&S pour faire souffler un vent de nouveauté sur son site web. C’était là une mission qui nous tenait beaucoup à cœur. Nos experts ont développé une nouvelle structure et ont mis au point un site moderne, attrayant et performant.
Healtech
Healtech développe et produit des machines qui permettent de guérir le patient en réparant les connexions électroniques au sein de son corps. D’M&S a non seulement inventé le nom de cette nouvelle entreprise mais a en outre élaboré toute sa stratégie de communication, du logo au site web en passant par son identité, des vidéos et un concept créatif expliquant cette nouvelle forme de médecine.
Fujirebio
Fujirebio a développé un nouveau test qui permet de détecter la maladie d’Alzheimer à un stade précoce. L’entreprise du secteur des soins de santé nous a demandé d’élaborer pour elle une stratégie en ligne susceptible de sensibiliser et d’activer aussi bien le grand public que les professionnels du monde médical.
Victoria
La marque de bijoux Victoria nous a demandé de construire un nouveau site web non seulement simple d’utilisation pour les visiteurs, mais auquel l’entreprise elle-même pourrait en outre apporter facilement des aménagements. D’M&S a relevé le défi et a non seulement élaboré un nouveau site web, mais également un nouveau logo et une nouvelle identité d’entreprise, une vidéo « lookbook » et des photos et a même organisé l’événement de lancement de la nouvelle collection de la marque.
AEG
Cuisiner des plats sains : un jeu d’enfant si vous disposez des bons appareils. Un four équipé d’une fonction de cuisson à la vapeur est un exemple d’appareil que tout amateur de cuisine de qualité se doit de posséder dans son arsenal culinaire. Avec le salon Batibouw en vue, nous avons préparé pour AEG Belgique une campagne publicitaire mettant en lumière ces appareils indispensables à une cuisine saine. Notre recette ?
Brocom
Générer des contacts plus précieux pour ses courtiers d'assurance indépendants. A cette fin, Votre Courtier mène régulièrement des campagnes sur des sujets d'actualité. Nous avons récemment orienté la communication existante de la campagne de mobilité en cours dans la bonne direction, avec une combinaison d'outils de génération de leads. Vous nous suivez ?
GLS
GLS n’est autre que le plus grand service de transport de colis pour les entreprises mais GLS souhaite aussi devenir numéro 1 auprès des particuliers. Pour promouvoir sa nouvelle marque, GLS-ONE, sur le marché B2C, nous avions développé une stratégie cross-média.
Alheembouw
Le promoteur immobilier Alheembouw nous a demandé d’apporter une touche de nouveauté et de modernité à son site web. Après avoir analysé le contenu et les fonctionnalités de l’ancien site, nous avons transformé celui-ci en un site au design moderne et épuré, permettant une navigation agréable.
Gyproc
Utiliser les cinq assortiments de base de Gyproc vous assure une finition parfaite des parois et plafonds en plaques de plâtre. Pour persuader le bricoleur et l’amener au magasin après sa visite en ligne, nous l’avons emmené dans un voyage client. Pas une trajectoire choisie au hasard, mais bien une stratégie qui fait consciemment passer le consommateur de la phase « Awareness » à la phase « Consideration » pour terminer par la « Conversion ».
Wilink
De l’immobilier avec un rendement optimal. C’est ce que propose le courtier immobilier Wilink sous son label de qualité Wilink Selection. Avec le double objectif (plus de conversions et une plus grande réputation) comme fil rouge, nous avons défini une stratégie de marketing online orientée.
Ergodôme
Comment pouvons-nous convertir un maximum de prospects intéressés en clients satisfaits ? Le spécialiste en meubles ergonomiques Ergodôme a frappé à la porte de D’M&S pour nous poser cette question. Il est reparti avec une stratégie de marketing online centrée sur la conversion, avec comme cerise sur le gâteau un nouveau site web axé 100 % sur l’action.
Danilith
L’entreprise de construction Danilith a adopté un nouveau style de communication depuis plus d’un an. Un design rajeuni, des tas d’outils d’impression, des campagnes publicitaires et radio, un stand de la taille d’une maison, et un site web flambant neuf par la suite. Il est donc temps de faire un état des lieux. Quels résultats notre approche de performance marketing a-t-elle livrés ?
Zoute Events
L’année dernière, le prestigieux événement de voitures classiques fêtait sa septième édition. D’M&S s’est non seulement chargée de la communication presse, mais aussi du marketing online et de l’organisation de l’événement VIP de Courtrai.
Philips TV
Android, AmbiLux, AmbiLight… Une simple télévision n’existe pas chez Philips TV. Le géant de l’électronique propose une télévision pour chaque groupe cible et a fait appel à D’M&S pour mener à bien ses diverses campagnes Facebook et AdWords.
Philips
Mitsubishi Electric
Mitsubishi Electric estime que la pompe à chaleur est la solution de climatisation, de ventilation et de chauffage par excellence, et tout le monde doit le savoir ! D’M&S a donc développé un site web optimisé qui informe le consommateur en détail de tous les aspects de la technologie de la pompe à chaleur. Pour rendre le site encore plus performant, nous avons également réalisé une vidéo et créé du matériel pour le salon de Batibouw.
Danilith
Le jeudi 23 mars, Danilith a ouvert les portes de sa toute nouvelle maison témoin à Wortegem-Petegem. Pour présenter cette maison Quasi Zéro Energie (Q-ZEN) à toutes les parties prenantes, nous avons réalisé des brochures, annonces, spots radio, e-mailings, campagnes SEA et communiqués de presse. Nous avons également organisé l’événement d’ouverture pour en faire un véritable succès.
Crossmediale communicatie