Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer.

Commerce
Campagne
AEG
L’influencer marketing et le marketing vidéo, assaisonnés de photos d’ambiance sur les réseaux sociaux et les blogs cuisine, se sont révélés être la recette de la réussite pour le festival culinaire Antwerpen Proeft et le Cooking Club AEG.
AZ groeninge
Journée portes ouvertes unique
AZ Groeninge schrijft nieuw verhaalop Dag van de Wetenschap
Aldi
L’année dernière, Aldi ouvrait une nouvelle filiale à Aarschot, la première à respecter le tout nouveau concept de point de vente en Belgique. Pour l’ouverture officielle, la chaîne de supermarchés allemande s’est adressée à notre équipe event.
PATTYN
Avec sa nouvelle ligne de produits, le spécialiste du conditionnement Pattyn a réalisé une véritable percée sur son marché. Plus qu'une simple communication produit, cela méritait une approche stratégique du marché.
Grandeco
Le spécialiste de décorations murales Grandeco a organisé une « journée des familles » en mode festival pour ses collaborateurs ! C’est dans le cadre du féérique bar éphémère Treelove, à Tielt, que s’est déroulée cette merveilleuse journée le 17 septembre 2017. Nos agents événementiels ont fait de cette journée une réussite en proposant des animations pour les enfants, des foodtrucks, un jeu de piste photo, un DJ et bien d’autres choses au programme !
Victoria
La marque de bijoux Victoria nous a demandé de construire un nouveau site web non seulement simple d’utilisation pour les visiteurs, mais auquel l’entreprise elle-même pourrait en outre apporter facilement des aménagements. D’M&S a relevé le défi et a non seulement élaboré un nouveau site web, mais également un nouveau logo et une nouvelle identité d’entreprise, une vidéo « lookbook » et des photos et a même organisé l’événement de lancement de la nouvelle collection de la marque.
AZ groeninge
Le samedi 16 septembre 2017, le centre hospitalier AZ Groeninge a officiellement inauguré son nouveau campus de la Kennedylaan. D’M&S a eu le plaisir d’organiser 3 événements pour l’hôpital courtraisien : une cérémonie d’ouverture VIP, une journée portes ouvertes et une soirée festive.
BelgoControl
Lancer la nouvelle année ? Cela implique une réception formelle. Belgocontrol en a toutefois décidé autrement.
Ardo
Un endroit original, un concept parfaitement adapté et une finition jusque dans les moindres détails. Cette Sainte Trinité garantit le retour attendu aux événements. Et le producteur de légumes surgelés Ardo n’a pas fait exception à la règle avec ses « quatre jours au champ ».
Ardo
Danilith
Le jeudi 23 mars, Danilith a ouvert les portes de sa toute nouvelle maison témoin à Wortegem-Petegem. Pour présenter cette maison Quasi Zéro Energie (Q-ZEN) à toutes les parties prenantes, nous avons réalisé des brochures, annonces, spots radio, e-mailings, campagnes SEA et communiqués de presse. Nous avons également organisé l’événement d’ouverture pour en faire un véritable succès.
Crossmediale communicatie