Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer.

Commerce
Campagne
Libert Paints
Si vous mettez toute votre énergie et votre expertise dans le développement d'un nouveau produit, vous voulez qu'il réussisse. Nous avons donc donné au lancement de Resilox, une nouvelle peinture de façade de Libert Paints, une touche un peu plus frappante.
ABB
Remercier vos clients pour leur confiance et les engager encore plus ? Nous avons donné une touche très attrayante à l'action de fidélisation du distributeur de matériel d'installation électrique ABB-Vynckier cette année.
Arega Pharma
La société pharmaceutique Arega Pharma a un nouveau complément alimentaire naturel. Nous mettons le produit sur le marché (et en pharmacie) à travers une campagne cross-média.
Vermo Carports
Communiquer différemment contribue à accroître la notoriété de votre marque. Vermo en sait quelque chose. Pour le spécialiste des carports, marquises de terrasse et auvents en aluminium, nous avons imaginé un concept de communication et la notoriété de la marque se sent pousser les ailes.
VMA
Les profils techniques sont fort convoités et donc rares sur le marché du travail. VMA, le groupe belge spécialisé dans les multi-technologies, le sait également. Pour recruter des employés orientés technique, nous avons conçu une campagne de marque employeur positive.
Mobix
Mobix, qui fait partie du groupe CFE, installe et entretient l'éclairage intelligent, la haute tension, les équipements, la signalisation et les lignes aériennes pour les infrastructures ferroviaires et routières. Pour renforcer la communication avec les employés actuels et futurs, l'entreprise a opté pour notre approche conceptuelle quelque peu audacieuse.
Vetoquinol
En tant que complément alimentaire pour chiens, Flexadin avait déjà une bonne réputation auprès du vétérinaire et du propriétaire. Maintenant, le producteur Vetoquinol propose le même supplément pour chats. Pour l'annoncer en Belgique et aux Pays-Bas, nous avons lancé une très belle campagne cross-média.
Continental Sweets
Lutti est l'une des marques de bonbons les plus vendues en Belgique, mais pas la plus connue. Jusqu'à maintenant ! Avec une campagne impressionnante sur différents fronts, nous avons placé la marque Lutti sur la carte.
Verhelst Group
L'année dernière, un nouveau chapitre a commencé pour l'entreprise de construction familiale Verhelst. En raison de la subdivision des activités, toutes les entreprises, à l'exception des matériaux de construction et du service des transports, se sont retrouvées dans Verhelst Group. Le PDG Johan Verhelst a trouvé le moment idéal pour un rebranding. Nous avons commencé par l'identité d'entreprise.
Wilo
Impliquer davantage les installateurs pour votre marque et attirer de nouveaux utilisateurs. Pour le spécialiste belge des pompes Wilo, nous avons relooké la plateforme de fidélité en ligne WiloXperts existante. Le résultat a l'air cool, à tous égards.
Verstraete IML
Verstraete IML nous a demandé de concevoir un emballage produit qui leur permettrait de promouvoir leur technique innovante Barrier IML.
Dypcare
Lancer une ligne de produits de soin européenne sur le marché chinois. Nous avons étudié le marché et créé un style adapté, de l’emballage au style web.
Unilin Insulations
Une identité de marque forte et uniforme accroît votre attractivité. Comment faire pour que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes et perçoive uniformément votre image de marque élaborée avec soin ?
AFAS Software
En Flandre et aux Pays-Bas, AFAS Software est un nom connu. Il l’est en tout cas du public cible professionnel, et en tant que sponsor, des supporters du FC Malinois et de l’AZ Alkmaar. Nous entendons changer cela à l’aide d’une campagne radio enthousiaste.
Beaulieu
Un tapis original réduit l’empreinte écologique des salons. Un concept innovant qui requiert un positionnement étudié. C’est dans nos cordes !
Van Wellen Group
Une image de marque claire illustrant les valeurs de votre entreprise. Mais encore, un site web plus frais où les visiteurs trouvent des informations ciblées et une offre actualisée. Voilà ce que nous avons réalisé avec et pour le spécialiste de l'immobilier Van Wellen Group.
Huntsman
Quand le fabricant de produits chimiques Huntsman s'est tourné vers nous pour mettre en lumière sa technologie 3D pour l'impression de semelles de chaussures, nous avons opté ensemble pour une approche percutante.
Lano carpets
Un tapis qui protège contre les taches ? Lano Carpets a développé le SmartStrand Forever Clean, un tapis révolutionnaire, qu'elle a présenté au salon international Domotex.
PATTYN
Afin qu’elle puisse se démarquer sur le marché international de l’emballage, nous avons développé pour Pattyn une campagne cross-médias entièrement axée sur le client.
Tyles
Vous avez un récit de marque solide. Mais comment atteindre plus précisément le public intéressé par votre produit ? Pour le spécialiste du carrelage Tyles, nous avons imaginé une campagne de renforcement de nom et d’image très personnalisée.
Coopman Orona
Une forte image de campagne peut faire la différence avec la concurrence, en attirant plus de leads et en accroissant la notoriété, non seulement de votre entreprise, mais aussi de votre produit. C’est ce que nous avons fait pour Coopman Orona et leur Comfortlift. Retour en enfance assuré !
Sportline
Nouvelle boutique, offre inédite et ambition sans limite. Voilà les ingrédients de la nouvelle histoire de Sportline. Nous avons fait de notre mieux pour créer une image de concept accrocheuse.
Visser & Smit Hanab
Impossible de se reposer sur ses acquis quand on est un acteur de référence dans le secteur de la transition énergétique. Visser & Smit Hanab s’est tourné vers nous pour mener une réflexion stratégique sur son branding et son marketing.
Arco
Après avoir rafraîchi l'identité graphique d'Arco, nous sommes cette fois passés à la vitesse supérieure. Nous avons développé un concept visuel interpellant et l'avons mis en œuvre dans un site web et une vidéo d'entreprise vivifiants.  
AZ Sint-Lucas
L'AZ Sint-Lucas de Bruges est bien plus qu'un hôpital où les patients reçoivent les meilleurs soins. Et il voulait le faire savoir. Par ailleurs, l'hôpital est en quête de nouveaux collaborateurs. L'équipe vidéo a combiné les deux messages dans un film corporate réconfortant.
Soudal
Soudal a quelque chose à célébrer ! Son best-seller Fix ALL a 25 ans. Pas question de laisser l’événement passer inaperçu, estimait l’entreprise. Nous avons donc mobilisé toutes nos forces festives pour faire de l’anniversaire une réussite mémorable.
Mitsubishi Electric
Intégrer des technologies durables dans votre maison pour réduire votre consommation, c’est la solution ! Et les pompes à chaleur peuvent y contribuer. Nous avons relevé le défi pour Mitsubishi Electric de mieux faire connaître cette alternative.
Alsan
Une communication parfaitement adaptée au groupe cible ? Impossible sans une approche ciblée. Qui sont vos clients ? Qu’est-ce qui les intéresse ? Par quels canaux pouvez-vous les toucher ? Avec Alsan, nous avons donné de l’impact aux opérations de marketing.
PSA Antwerp
Avec plus de 3900 collaborateurs, PSA Antwerp est un grand employeur du port d’Anvers. Pour soutenir sa croissance, l’entreprise avait un urgent besoin de profils techniques. Nous avons donc cherché ensemble comment attirer de nouveaux talents intéressés par une carrière portuaire.
LVD
Pliage, poinçonnage et découpe de plaques métalliques. LVD de Gullegem en Flandre occidentale est le leader mondial absolu. Et ça, le fabricant de machines pour le travail de la tôle l'a prouvé encore une fois à l'approche du salon EuroBLECH en Allemagne.
Dibo
DiBO, ce sont des machines de nettoyage robustes pour les professionnels. Qualité belge de pointe ! L'entreprise familiale a voulu mettre cela sous les feux de la rampe et nous a demandé de lui donner une image forte qui renforcerait ses produits et son image. Entrez dans The Hulk... de Bruxelles.
DCA
Vous ne construisez une image forte et fiable que si vous communiquez de manière uniforme. Hors ligne et en ligne. C'est ainsi que nous l'avons abordé pour DCA Woonprojecten.
SGS
Après le lancement d’une campagne pour recruter des participants aux études cliniques, SGS était prête à passer à l’étape suivante : entretenir sa visibilité et attirer un maximum de « pionniers ». C’est là que notre équipe vidéo et online entre en scène.
Rf-Technologies
Qui est Rf-Technologies ? Que représente le fabricant de solutions de protection d'incendie ? Comment peut-elle renforcer sa notoriété et son image de marque - et ainsi générer plus de prospects et stimuler les (nouveaux) employés ? Nous avons mis le feu à une campagne flamboyante de RH et d'image de marque d'entreprise.
Bobbejaanland
L'été est la période rêvée pour partir en excursion en famille. À Bobbejaanland, par exemple. C'est le message que nous avons voulu faire passer aux jeunes et surtout aux moins jeunes (les parents) via un spot radio et TV accrocheur. Nous avons donné une touche enjouée à cette campagne.
PATTYN
Avec sa nouvelle ligne de produits, le spécialiste du conditionnement Pattyn a réalisé une véritable percée sur son marché. Plus qu'une simple communication produit, cela méritait une approche stratégique du marché.
Aminolabs
Par le biais d'acquisitions en Allemagne et en Croatie, le fabricant hasseltois de compléments alimentaires diététiques et pour sportifs s'est hissé en peu de temps au rang d'acteur mondial.
Henco
Renforcer davantage son image et approcher les clients professionnels de manière encore plus ciblée. Surtout en ligne. Tel était le mot d'ordre. Avec un plan de marketing de contenu dynamique et un visuel de gros calibre, Henco s'impose plus que jamais sur le marché.
Grohe
Avec le concept de WC lavant Sensia Arena, GROHE donne à l'hygiène intime une nouvelle dimension. Nous avons donné davantage de résonance à ce message en créant une campagne cross-média élégante, susceptible de convaincre et d'inspirer professionnels et grand public.
Watts Insulation
Watts Benelux a amélioré son identité graphique et D’M&S s'est chargé de la décliner sur tous ses supports papier. Nous avons retravaillé les différentes brochures produit et créé de nouveaux outils de vente, notamment pour le lancement de OneFlow et le repositionnement de Microflex.
Tupperware
Ces dernières années, quand arrivaient les belles journées d’été, Tupperware est allée faire du vélo à la mer. La célèbre marque américaine de produits en plastique voulait encourager d’autres personnes à se lancer un nouveau défi.
Oystershell
Piqûres d’insectes ou soleil brûlant ? Grâce aux produits de soin Picasol, tout le monde peut partir en vacances l’esprit tranquille. L’entreprise pharmaceutique Oystershell a déclaré la guerre à tous ces démons de l’été sur son nouveau site web. Nous lui avons fourni les outils pour faire la promotion de Picasol sur internet.
Compass Group
Le 1er juin 2017, notre équipe événementielle a organisé la « Battle of the Chefs » pour le spécialiste des services de restauration Compass Group. Dix équipes de chefs cuisiniers se sont affrontées pendant la finale, qui s’est déroulée à Tour & Taxis, pour obtenir le titre de « Signature Dish of the Year ». Les 250 invités ont pu profiter pleinement de ce spectacle de cuisine.
Metagenics
Metagenics, leader mondial de la production et la distribution de compléments alimentaires, souhaitait booster la vente d’un de ses produits. Nous avons dès lors créé un concept de campagne original pour CurcuDyn, un médicament sans prescription médicale qui contribue à relaxer les muscles, les tendons et les articulations.
Belgosuc
Belgosuc fabrique des semi-produits à base de sucres naturels pour l’industrie artisanale et agroalimentaire. Nous avons créé des brochures pour fidéliser les clients et leads potentiels aux activités et à l’assortiment de Belgosuc.
Uri-cran
L’entreprise pharmaceutique Merck Consumer Healthcare cherchait un concept subtil mais qui marque les esprits pour faire la promotion d’un de ses produits auprès des femmes. Nous avons dès lors imaginé une campagne « relevée » qui laissait peu de place à l’imagination.
Honda
Depuis 1973, le fabricant automobile Honda organise la Convention NHC, un événement mondial auquel participent les collaborateurs de Honda dans plus de 30 pays. Honda Belgique a organisé l’édition locale à Bruxelles au mois de juin. D’M&S a développé une image conceptuelle marquante et un éventail d’outils de communication hors ligne.
Agfa Materials
Agfa Materials, une division du groupe AgfaGevaert, a marqué les esprits du plus grand salon de panneaux photovoltaïques de Chine avec UNIQOAT, une feuille de fond révolutionnaire pour les panneaux solaires. Nous avons mis en valeur le lancement de cette innovation grâce à une image conceptuelle adéquate et une communication par différents canaux.
Arteco
Nous avons conçu une quatrième image conceptuelle pour Arteco, leader du marché des liquides de refroidissement pour l’industrie automobile en Europe, que l’entreprise utilise pour une campagne à l’échelle mondiale.
Bourgon
Du jambon, du lard, du salami, du pâté de gibier. Ce n’est qu’un petit aperçu de l’assortiment de Bourgon. Pour promouvoir tant la variété des charcuteries proposées que le savoir-faire du boucher, nous avons imaginé une campagne riche en saveurs.
Seyntex
Le branding du producteur de textiles techniques Seyntex devait être remis à neuf. Nos spécialistes en communication ont développé une stratégie marketing créative et cross-média qui permet à Seyntex de se positionner clairement sur le marché B2B international. La base du nouveau branding est un concept d’entreprise que nous avons étendu au site web et à la charte graphique, ainsi qu’à une vidéo d’entreprise, une brochure à 4 volets et du matériel pour foires d’exposition.
Amplifon
Le spécialiste de l’audition Amplifon voulait informer le grand public de la problématique de la perte d’audition et des solutions que leurs centres d’audition offrent à cet effet. Nous avons donné l’écho nécessaire à la campagne et avons prévu du matériel d’information original.
Healtech
Healtech développe et produit des machines qui permettent de guérir le patient en réparant les connexions électroniques au sein de son corps. D’M&S a non seulement inventé le nom de cette nouvelle entreprise mais a en outre élaboré toute sa stratégie de communication, du logo au site web en passant par son identité, des vidéos et un concept créatif expliquant cette nouvelle forme de médecine.
Victoria
La marque de bijoux Victoria nous a demandé de construire un nouveau site web non seulement simple d’utilisation pour les visiteurs, mais auquel l’entreprise elle-même pourrait en outre apporter facilement des aménagements. D’M&S a relevé le défi et a non seulement élaboré un nouveau site web, mais également un nouveau logo et une nouvelle identité d’entreprise, une vidéo « lookbook » et des photos et a même organisé l’événement de lancement de la nouvelle collection de la marque.
AEG
Cuisiner des plats sains : un jeu d’enfant si vous disposez des bons appareils. Un four équipé d’une fonction de cuisson à la vapeur est un exemple d’appareil que tout amateur de cuisine de qualité se doit de posséder dans son arsenal culinaire. Avec le salon Batibouw en vue, nous avons préparé pour AEG Belgique une campagne publicitaire mettant en lumière ces appareils indispensables à une cuisine saine. Notre recette ?
Metagenics
MetaRelax est efficace contre le stress, ce n'est un secret pour personne. Pour promouvoir davantage le complément alimentaire de Metagenics, nous avons élaboré une nouvelle campagne B2C parfaitement ciblée. Cross-media, cela va de soi.
Roto
Roto a lancé une plate-forme de fidélité en ligne : Rotogether. Nous avons développé la plate-forme et assuré la communication de A à Z.
Vink
Peu de personnes savent que Vink distribue aussi des vannes. Il était temps qu'il en informe son groupe cible. D’M&S a développé un concept en 3 parties que nous avons utilisé pour un direct mailing et pour l'habillage d'un stand de salon.
Derbigum
La campagne de D’M&S pour le fabricant de membranes d'étanchéité pour les toits Derbigum a été complétée par un volet en ligne. Le dernier UPDATE présentait notre travail conceptuel et notre approche cross-media TV, radio et print. Aujourd'hui, DERBIGUM met la gomme sur le marketing en ligne ! Cap sur le 360 degrés, donc.
Stichting tegen Kanker
Tous les deux ans, la Fondation contre le Cancer octroie des Grants aux scientifiques qui apportent une contribution importante à la recherche contre le cancer. Cette année, notre équipe Events a fait de cet événement prestigieux une cérémonie de remise de prix grandiose. Un réel succès.
Bobbejaanland
Bobbejaanland est l’endroit le plus agréable pour les professionnels et les entreprises. Team building, fête du personnel ou tout autre événement. Le parc d’attractions de Lichtaart associe le business et le fun avec plaisir. Nous avons mis cela en avant au moyen d’un concept B2B marquant et d’un mix cross-média d’outils de communication.
KBC Autolease
KBC Autolease opte à 100 % pour la multimobilité. Nous avons aidé la société de leasing auto à mettre la communication sur ce changement de cap sur la bonne voie.
GLS
GLS n’est autre que le plus grand service de transport de colis pour les entreprises mais GLS souhaite aussi devenir numéro 1 auprès des particuliers. Pour promouvoir sa nouvelle marque, GLS-ONE, sur le marché B2C, nous avions développé une stratégie cross-média.
Alheembouw
Le promoteur immobilier Alheembouw nous a demandé d’apporter une touche de nouveauté et de modernité à son site web. Après avoir analysé le contenu et les fonctionnalités de l’ancien site, nous avons transformé celui-ci en un site au design moderne et épuré, permettant une navigation agréable.
AZ groeninge
Le samedi 16 septembre 2017, le centre hospitalier AZ Groeninge a officiellement inauguré son nouveau campus de la Kennedylaan. D’M&S a eu le plaisir d’organiser 3 événements pour l’hôpital courtraisien : une cérémonie d’ouverture VIP, une journée portes ouvertes et une soirée festive.
HeidelbergCement
Comment pouvons-nous motiver le plus de personnes possible à participer au Quarry Life Award ? Le producteur de ciment HeidelbergCement nous a posé cette question à l’approche de la troisième édition de ce concours scientifique international qui promeut la biodiversité dans les carrières.
Quarry Life Award
OSMO
Comment donnez-vous le goût des légumes à vos enfants ? Et comment leur donnez-vous la main verte ? Pour le fabricant d’engrais OSMO, nous avons ainsi lancé « Regardez-les pousser », un projet de jardin scolaire éducatif qui implique les élèves au maximum.
storytelling 2
ROCKWOOL
Mettre en avant les avantages d’un produit avec quelques mots clés frappants, accompagnés de quelques explications. Mais avant d’en arriver là, vous devez attirer l’attention…
Phoenix Contact
Expliquer un problème complexe de manière compréhensible. C’est tout sauf une sinécure. Presque un art, mais un art dont nous connaissons les secrets. « Keep it simple » en est un.
Campagnebeeld Phoenix Contact
Living Tomorrow
Living Tomorrow (la Maison du Futur de Vilvoorde) stimule les entrepreneurs dans un environnement innovant. D’M&S est continuellement à la recherche de techniques innovantes pour se différencier auprès de ces mêmes entrepreneurs. Que notre agence de communication se lance dans l’aventure de Living Tomorrow était donc une étape logique.
Living Tomorrow
Gyproc
Utiliser les cinq assortiments de base de Gyproc vous assure une finition parfaite des parois et plafonds en plaques de plâtre. Pour persuader le bricoleur et l’amener au magasin après sa visite en ligne, nous l’avons emmené dans un voyage client. Pas une trajectoire choisie au hasard, mais bien une stratégie qui fait consciemment passer le consommateur de la phase « Awareness » à la phase « Consideration » pour terminer par la « Conversion ».
Danilith
Convaincre des nouveaux clients de manière efficace est une préoccupation quotidienne pour toute entreprise. L’entreprise de construction Danilith y comprise.
Danilith
Tintto
Tintto est un label de qualité pour les magasins de décoration d’intérieur. Il symbolise l’expertise et le professionnalisme des magasins. Pour mieux faire connaître le label auprès du grand public, nous avons donné une nouvelle « décoration » à l’identité et au logo et nous les avons adaptés aux outils online et offline.
reputatiemanagement social
Hoya
L’opticien professionnel sert le porteur de lunettes au doigt et à l’œil. Pour convaincre ce dernier de se rendre chez le fabricant de verres Hoya, nous avons mis en place une campagne promotionnelle qui a boosté ses ventes. L’offre irrésistible existait déjà, mais la communication séduisante a réellement décidé le consommateur à passer chez l’opticien.
Hoya
Brouwerij Haacht
La brasserie Haacht est fière de présenter sa première véritable pils premium. Le groupe cible ? Pas un bistrot sympa, mais le jeune adulte qui suit les tendances et a le goût de l’aventure. Un hipster à qui les campagnes s’adressent dans sa quête d’expériences uniques.
Adler campagnebeeld
Eternit
Contrairement aux panneaux solaires qui se fixent en surépaisseur, les ardoises et panneaux solaires Solesia s’intègrent totalement dans la couverture du toit. Une solution esthétique très discrète pour un concept publicitaire percutant que nous avons élaboré pour Eternit.
Gates
Inventer des concepts créatifs sur lesquels le temps n’a pas d’emprise. C’est notre marque de fabrique depuis de nombreuses années déjà. Lorsque les mots « temps » et « gain de temps » doivent être les thèmes centraux d’une campagne, nous sommes alors complètement dans notre élément. Pour Gates, nous avons imaginé une image conceptuelle non conventionnelle et nous l’avons transmise aux distributeurs. En offline et online.
Devan
Un nouveau siège social, cela méritait une pendaison de crémaillère digne de ce nom. Dans un esprit festif qui devait non seulement allier innovation et créativité, mais qui devait également être transparent, fonctionnel, linéaire et durable.
Baltimore
À l’occasion de Chillventa, le salon international de la réfrigération de Nuremberg en Allemagne, l’entreprise Baltimore Aircoil Company (BAC) a diffusé une image d’entreprise afin de renforcer ses objectifs en matière de durabilité et d’écologie. Nous nous sommes chargés de l’image et du stand.
PlasticsEurope
Comment mettre en avant la problématique des déchets en mer lors d’un congrès qui regroupe des participants du monde entier ? Grâce à une image sans texte qui transmet le message dans sept langues différentes. Et qui s’est ensuite propagée aux quatre coins du monde.
Greenyard
L’année dernière, une série d’acteurs clés du marché belge des fruits et légumes se sont unis pour former un nouveau groupe, Greenyard, qui est ensuite devenu l’un des plus gros fournisseurs de fruits et légumes au monde.
Solvint
Transposer l’offre complexe de services de Solvint, spécialiste en Supply Management, en un concept clair. C’était la mission que nos experts en marketing se sont vu confier. Nous avons créé le concept « unexplored potential » sur la base de trois visuels forts, et nous l’avons intégré au nouveau site web et aux outils de marketing offline. Le résultat ? Une image de campagne qui présente Solvint en un coup d’œil.
Altior
Afin de donner une idée précise de la position du cabinet de recrutement Altior aux entreprises, D’M&S a développé un concept percutant au moyen d’une image d’une licorne en papier. Nous avons traduit ce concept en un mailing direct qui saute aux yeux des clients et des prospects, et nous avons adopté la même approche en rafraîchissant l’identité offline et online d’Altior.
Philips TV
Android, AmbiLux, AmbiLight… Une simple télévision n’existe pas chez Philips TV. Le géant de l’électronique propose une télévision pour chaque groupe cible et a fait appel à D’M&S pour mener à bien ses diverses campagnes Facebook et AdWords.
Philips
Promeco Tempcontrol
Promeco a mis au point une nouvelle technologie qui garde la nourriture sur une assiette, dans un verre ou un bol à température constante plus longtemps. Pour faire connaître Tempcontrol aux fabricants d’ustensiles de table et de cuisine, nous avons réalisé une image conceptuelle forte que nous avons insérée sur le site web et dans une brochure informative B2B.
Danilith
Le jeudi 23 mars, Danilith a ouvert les portes de sa toute nouvelle maison témoin à Wortegem-Petegem. Pour présenter cette maison Quasi Zéro Energie (Q-ZEN) à toutes les parties prenantes, nous avons réalisé des brochures, annonces, spots radio, e-mailings, campagnes SEA et communiqués de presse. Nous avons également organisé l’événement d’ouverture pour en faire un véritable succès.
Crossmediale communicatie