Yuliv rayonne en ligne
Pour le lancement de sa nouvelle formule, Yuliv est partie en quête d’un nouveau partenaire. Sa mission ? Rajeunir son identité de marque à l’aide d’une campagne visuellement percutante augmentant sa notoriété et donnant un coup de boost aux conversions.
Brand design actualisé
La première étape a consisté à donner plus de cachet au brand design, dans la lignée de la nouvelle ligne de produits. Bien que le design des emballages ait déjà été finalisé auparavant, nous avons décliné son style avec cohérence dans tous les supports de communication – du site web aux publications sur les réseaux sociaux en passant par la vidéo.
Concept subtil
Nous avons ensuite imaginé un concept s’inspirant de la promesse de marque : « You live to love yourself ». « I love my (coll)age(n) » est un concept qui évoque tant l’efficacité du produit que l’idée de s’aimer soi-même, de plus en plus importante pour le public cible. Il a une charge émotionnelle qui incite à la réflexion tout en renforçant l’identité de marque.
Renouvellement du site web
Nous avons décliné les nouveaux branding et message dans différents canaux de communication et points de contact. Le premier a été le site web. Présentant aujourd’hui les produits d’une manière visuellement attrayante, il informe les consommateurs du caractère unique des compléments alimentaires. Un calculateur pratique permet aux visiteurs de déterminer eux-mêmes la teneur en collagène de leur peau, sur la base de leur âge. Où acheter des produits de la marque Yuliv ? D’une pression sur un bouton, nous orientons les personnes intéressées vers des boutiques en ligne et des pharmacies. Des conversions ? C’est évident.
Récit de marque en vidéo
Nous avons intégré au site une vidéo qui raconte la marque Yuliv et met l’accent sur les avantages de la nouvelle formule (qui contient quatre fois plus de collagène). Elle sera également diffusée sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes occupés de tout : scénario, casting, tournage sur site et postproduction. Le résultat vaut la peine d’être vu !
Les réseaux sociaux stimulent la conversion
Cerise sur le gâteau, nous avons élaboré une stratégie marketing en ligne pour promouvoir la nouvelle offre de produits via la nouvelle communication de marque. La priorité était de créer un contenu visuel et textuel – annonces, publications... – avec un call to action clair pour inciter à se rendre sur le site web ou à acheter le produit. Grâce à nous, Yuliv rayonne sur les réseaux sociaux !
Nous avons organisé une séance photo complète avec des photos de tous les emballages, complétées par des images d'ambiance qui renforcent visuellement l'image haut de gamme et la philosophie de soins personnels de Yuliv.
Ainsi, chaque image reflète ce que représente la marque Yuliv : la force, la beauté et l'amour de soi.