Les profils techniques sont fort convoités et donc rares sur le marché du travail. VMA, le groupe belge spécialisé dans les multi-technologies, le sait également. Pour recruter des employés orientés technique, nous avons conçu une campagne de marque employeur positive.

Campagne avec un message positif

Comment susciter l'enthousiasme des chefs de projet, ingénieurs logiciels, électriciens, calculateurs ... pour votre entreprise? Pour VMA, nous avons mis au point un concept de marque employeur avec un message et une image positive. Idéal pour attirer l'attention sur le marché de la construction trop sollicité et pour obtenir les bons profils.

Nous avons développé un site d'emploi avec un message et une image positifs.

Site d'emploi fou et marketing en ligne

Les images des employés positifs chez VMA sont au cœur de toute la communication de marque employeur. Un site d'emploi fou rempli de témoignages et d'offres d'emploi, une vidéo dynamique, enregistrée dans notre studio. Des messages sur les réseaux sociaux et des campagnes SEA (Google Ads et affichage publicitaire) stimulent le trafic vers le site d'emploi.

Pourvoir rapidement et efficacement les postes vacants ? Avec cette campagne de marque employeur, VMA est en bonne voie !