La transformation numérique. Tôt ou tard, chaque entreprise devra y faire face. Y compris Vanden Bussche, basée à Furnes. Nous avons augmenté la visibilité en ligne de l'entreprise de construction avec un nouveau site Web, une stratégie de marketing en ligne remarquable et un outil de suivi qui permet aux vendeurs de générer des prospects efficacement.

Site Web actualisé

C'est un cliché, mais le site Web est la carte de visite en ligne pour chaque entreprise. C'est l'endroit où vous présentez votre histoire, montrez de belles photos de vos projets, en bref, convainquez les gens de vous choisir. Il est donc important de garder votre site à jour et attractif. Nous avons donné au site Web de Vanden Bussche, une entreprise de construction belge, un nouveau design, une structure claire et un contenu adapté. Le résultat est frais et contemporain, offre une navigation agréable et se lit facilement, à la fois en néerlandais et en français, grâce à un bon équilibre entre le texte et l'image.

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Raconter la même histoire cross-média est tout simplement la meilleure garantie pour attirer l'attention de votre marque sur tous les fronts.

Marketing en ligne

Nous avons étendu le style modifié aux canaux de médias sociaux de Vanden Bussche. Notre équipe de marketing en ligne garde l'entreprise de construction dans le top-of-mind avec des messages sur ses comptes Facebook, Instagram et LinkedIn. Avec Google Ads, nous fournissons du trafic supplémentaire vers le site Web. Lors de la création de contenu, nous utilisons largement la photographie et la vidéo. Cela donne plus d'impact visuel, surtout lorsque notre équipe vidéo commence à utiliser des drones ...

Générer des ventes

Tous ces efforts devraient finalement conduire à la génération de prospects précieux et des bons employés. Pour aider les vendeurs à les convertir, nous avons fourni un outil de suivi anonyme. Celui-ci leur permet de surveiller l'ensemble du trafic vers et sur le site Web et de suivre davantage les visiteurs potentiellement intéressants (via account based marketing) en vue d'un rendez-vous.

Une histoire cross-média

Numériquement, Vanden Bussche est de retour à la vitesse de croisière. C'est le moment idéal pour activer des canaux autres qu'en ligne et, par exemple, pour étendre l'utilisation du nouveau style de communication sur chantier ou sur papier. Raconter la même histoire cross-média est tout simplement la meilleure garantie pour attirer l'attention de votre marque sur tous les fronts.