Une image de marque claire illustrant les valeurs de votre entreprise. Mais encore, un site web plus frais où les visiteurs trouvent des informations ciblées et une offre actualisée. Voilà ce que nous avons réalisé avec et pour le spécialiste de l'immobilier Van Wellen Group.

Depuis trois générations, Van Wellen Group est actif dans le développement et la gestion d'immobilier commercial et résidentiel dans la région anversoise et sur la côte. L'entreprise familiale était à la recherche d'un moyen de communiquer de manière univoque sur ses deux spécialités, dans un style moderne et contemporain.

La mission n'était pas simple : d'une part, l'entreprise cible le particulier avec de l'immobilier résidentiel, et d'autre part, elle s'adresse aux entreprises avec une offre d'espaces de stockage pour les sociétés actives dans le port d'Anvers.

Nouveau site dans un nouveau style

La structure claire du nouveau site web nous permet de raconter cette histoire. Le visiteur peut y trouver un aperçu actualisé de l'immobilier commercial, avec plans, disponibilité, prix et surface. Pour leur part, les projets résidentiels sont présentés séparément et nous avons misé sur l'ambiance et l'expérience.

Image de marque claire et bien pensée

Notre équipe créative s'est mise tout de suite au travail et a créé pas moins de trois logos. Un logo global pour l'ensemble du groupe et une déclinaison avec un accent de couleur pour les divisions Project Development et Logistic Storage.