Un visuel fort pour Visser & Smit Hanab
Un branding plus impactant pour un marché en évolution
Fort de plus de 70 années d’expérience, Visser & Smit Hanab est un acteur de référence dans le domaine de la transition énergétique. L’entreprise produit notamment des lignes de transport, des conduites d’approvisionnement et des installations industrielles pour un transport optimal et durable de l’eau et de l’énergie. Avec le slogan « Relier est inscrit dans notre ADN », Visser & Smit Hanab se présente comme un one-stop-shop pour une transition énergétique optimale. L’enseigne comptait sur nous pour visualiser son ADN en un branding efficace.
Image conceptuelle percutante
Nous avons créé une image illustrant parfaitement les activités et la mission de Visser & Smit Hanab. Une poignée de main – littéralement – énergique relie deux câbles, illustrant son approche orientée clients et des valeurs telles que le sens des responsabilités et la sécurité. Le nouveau branding positionne également Visser & Smit Hanab en tant qu’employeur attrayant.
Nous avons attiré l’attention du public cible par une approche marketing en ligne faite de teasing sur les réseaux sociaux. Tout n’a pas été révélé directement. Ce n’est que plus tard que les collaborateurs et le monde extérieur ont découvert la campagne complète.
Nous avons lancé l'approche vers le groupe cible via les médias sociaux. L'image conceptuelle, le site-web et corporate movie présentent Visser & Smit Hanab comme employeur attrayant.
Activation en ligne avec vidéo
Le slogan joue un rôle essentiel dans le film corporate. Celui-ci présente chaque département et discipline de Visser & Smit Hanab. Nous mettons en avant les valeurs de la société, son courage face aux défis et son statut d’employeur particulièrement attractif. Nous mettons en évidence les multiples acteurs intervenant dans le transport de l’énergie du point A au point B.
Notre équipe vidéo a pris en charge la totalité de la production, du scénario au montage. Une fois prêt, le film d’entreprise a été diffusé sur le nouveau site web et sur les réseaux sociaux, le point de départ de l’activation en ligne.