Tintto est un label de qualité pour les magasins de décoration d’intérieur. Il symbolise l’expertise et le professionnalisme des magasins. Pour mieux faire connaître le label auprès du grand public, nous avons donné une nouvelle « décoration » à l’identité et au logo et nous les avons adaptés aux outils online et offline.

Nouveau visage
pour la communication

Vous trouverez dans les magasins de décoration munis du label Tintto toutes les combinaisons possibles de décoration murale, d’habillage de fenêtre et de revêtement de sol. Bref, l’aménagement parfait pour votre intérieur. Nous avons inséré cette « promesse de qualité » dans toutes sortes d’outils promotionnels : des brochures promotionnelles livrées au porte-à-porte aux outils POS et aux affiches publicitaires. Une campagne radio a renforcé la notoriété du label.

Plus de trafic sur le site web et dans les magasins

Jouer uniquement la carte des outils offline est voué à l’échec aujourd’hui. Le site web est donc aussi entré en jeu. Nous avons enrichi son contenu en y associant un blog distinct. Tintto montre par là son expertise, et le site web a en plus été optimisé pour les moteurs de recherche. Cela a entraîné une augmentation du trafic online et amené finalement plus de visiteurs dans les magasins physiques.

blog.tintto.be

Nous construisons la notoriété et l’image des marques, des entreprises et
des organisations en combinant les outils offline et online pour créer une identité claire.