Randstad Medical fait
du networking

Comment célébrer 30 ans d’expertise dans le secteur des soins ? Pour Randstad Medical, nous avons organisé une fête inoubliable qui a pris la forme d’un événement de networking exclusif.

Événement de networking bilingue

Les 30 ans de Randstad Medical. Voilà qui méritait une belle fête, un retour en arrière sur trois décennies de collaboration et un regard en avant sur un avenir riche en défis et innovations. Le Grand Salon de Beersel, dans la périphérie bruxelloise, a formé un écrin idéal pour recevoir 150 hôtes francophones et néerlandophones comme il se doit. De petits salons bilingues, une orangerie agréable et une zone lounge ont offert tout l’espace nécessaire pour un partage de connaissances et de la détente.

Programme inspirant

Des speechs inspirants, notamment de Rob ‘Fly’ Vliegen (Special Forces, Kamp Waes) et de Marc Noppen, CEO de l’UZ Bruxelles, ont donné le ton de la soirée Après les différentes sessions, les invités ont pu savourer un walking dinner et profiter de l’occasion pour renforcer leurs liens et trinquer aux 30 ans de Randstad Medical. Un espace lounge séparé avec photomaton a encore accentué l’ambiance informelle et décontractée.

"L’événement bilingue a été plébiscité par toutes et tous."

Appréciation générale

Cet événement, que nos équipes ont mené à bien du début à la fin, a été plébiscité par toutes les personnes présentes et a confirmé les ambitions de Randstad Medical de rester un partenaire de choix dans la carrière des professionnels des soins.