Nos designers se sont rendus à Waregem pour donner un nouveau look à Concordia Textiles. Après un léger relooking, le design de la marque a fière allure - tourné vers l’avenir, sans pour autant faire table rase du passé.

Un logo plus moderne

L’objectif était de conserver le caractère reconnaissable du logo et de l’identité visuelle de l’entreprise en lui ajoutant une touche de durabilité. Nous avons commencé par le logo : couleurs, polices de caractères et autres éléments graphiques. De manière plus générale, nous avons actualisé la charte graphique pour déterminer les nouvelles lignes directrices de la marque.

 Nous avons subtilement relooké le design et les outils communicationnels de la marque.

Nouveau slogan

‘We protect people and things, in a sustainable way. We keep you safe”. Dans les actions entreprises et les produits créés par Concordia Textiles, la durabilité et la sécurité sont assurées. Les valeurs de l’entreprise se reflètent dans son slogan  : Une protection durable de la fibre au tissu. Un slogan qui positionne la marque en tant que référence-clé de l’industrie textile.