Le grossiste belge en produits boulangers Holeki a eu recours à nos services pour élaborer une stratégie de mise sur le marché caractérisée par une image de marque forte et des outils complémentaires en vue de lancer son dernier concept de tarte, MyTarteletto. La plateforme de commande en ligne était la cerise sur le gâteau. Un supplément d’âme ?
La société belge Holeki confectionne depuis plusieurs années des tartes fraîches qu’elle emballe et distribue dans les supermarchés locaux sous le nom de Tarteletto. Avec MyTarteletto.be, elle offre un nouveau concept de commande en ligne de tartes plus grandes pour des occasions festives. Nous avons mis notre main à la pâte pour promouvoir la marque et donner une touche festive au branding et au déploiement de la campagne. Nos équipes ont fait des merveilles !
Comme toutes les fêtes sont différentes, MyTarteletto offre aux particuliers, organisateurs d’événements, maisons de repos et de soins, aires de jeux (indoor), etc. tout le choix nécessaire pour personnaliser leurs tartes. Tout y est : la saveur, le message, les accessoires festifs... Grâce à la plateforme numérique que nous avons sublimée, votre tarte préférée est disponible très rapidement. Commander devient un vrai plaisir !
L’emballage et le reste des outils ont un habit festif et incitent les amateurs de tartes à se rendre sur la boutique en ligne.
Pas de fête sans invitations ni cadeaux. Dès lors, nos créatifs ont imaginé toute une série d’outils de communication hors ligne pour promouvoir MyTarteletto et livrer avec style.
Nos spécialistes du marketing numérique y ont pris goût ! Ils préparent une campagne pour inciter encore plus de gens à faire la fête avec MyTarteletto. Tenez les réseaux sociaux à l’œil.