Miele professional opte pour 
du marketing par e-mail ciblé

Dans le domaine du marketing de contenu, les données valent de l’or. Mais pour obtenir de bons résultats, ces données doivent être associées à un contenu et à une approche efficaces. Pour Miele Professional, nous avons activé la base de données >existante par le biais d’un marketing par e-mail ciblé.

Tirer parti des informations

Miele Professional développe des solutions professionnelles pour de nombreux secteurs : maisons de repos et de soins, hôpitaux, blanchisseries, laboratoires, crèches... Un public cible très vaste sur lequel l’entreprise a collecté de nombreuses informations au fil des ans. Elle a fait appel à nous pour exploiter efficacement ces informations dans son marketing de contenu. Rien de plus facile pour notre équipe Content.

"Pas de marketing de contenu efficace sans données."

Activation de la base de données

Au moyen d’une stratégie de marketing par e-mail bien pensée, nous avons activé la grande quantité de données relatives à des prospects. Nous avons créé un contenu pertinent, diffusé via plusieurs campagnes par e-mail que nous avons mises sur pied. Pour cela, nous nous sommes toujours fondés sur le public cible. Nous avons optimisé les chiffres de conversion en segmentant la communication sur la base du public cible, par exemple l’horeca, les soins de santé ou les laboratoires, et en envoyant le bon contenu à la bonne personne au bon moment.