Un nouveau design et une structure simplifiée menant les visiteurs directement vers le contenu adéquat rendent le nouveau site corporate de Manuchar plus performant que jamais. Alliance réussie de transformation numérique et de génération de leads !

Site corporate activateur de leads

Manuchar est un acteur d’envergure mondiale dans le domaine de la distribution de produits chimiques vers les marchés émergents. L’entreprise propose également des services de commerce international et assure la logistique dans de nombreux secteurs industriels. Aujourd’hui, cette triple offre est enfin mise en évidence sur le nouveau site web que nous avons développé pour mieux informer et convertir les prospects.

Un design rafraîchi, un contenu complet et un suivi efficace des offres boostent indubitablement la présence en ligne de Manuchar.


Contenu élaboré

Nous avons enrichi le site d’un contenu élaboré en fonction des visiteurs. Nous nous sommes concentrés sur les différents secteurs d’activité de Manuchar et nous les avons associés avec les produits chimiques correspondants. Nous avons également ajouté une liste alphabétique des produits qui permet aux visiteurs de les retrouver plus rapidement. Les demandes d’offre sont dorénavant redirigées immédiatement vers le département concerné.

Image de marque plus forte

Un design rafraîchi, un contenu complet et un suivi efficace des offres boostent indubitablement la présence en ligne de Manuchar. Nous avons aussi veillé à ce que la carte de la présence mondiale de l’entreprise, le programme de responsabilité sociale et la page de recrutement sautent aux yeux. Grâce à toutes ces interventions, le site web de Manuchar est désormais un solide outil de promotion et de renforcement de marque.


Vidéo en direct sur les réseaux sociaux

Pour le lancement du nouveau site corporate, nous avons concocté une vidéo détaillant les principales nouveautés. Les collaborateurs de Manuchar en ont eu la primeur, après quoi elle a été partagée sur LinkedIn.

L’histoire ne s’arrête pas là

Le site web de Manuchar est encore un work in progress. Bientôt, les filiales internationales pourront utiliser le nouveau contenu sur leur propre site, par exemple. Si elles lient ce contenu avec le site corporate, il sera automatiquement mis à jour. Ce n’est là qu’une des nombreuses fonctionnalités que nous déploierons prochainement.