Vous souhaitez effectuer une transformation digitale pour votre entreprise ? Pour Transport Mervielde et sa société sœur Transport Van Heesvelde, nous ne nous sommes pas contentés de nous occuper du site web. Nous avons également retravaillé leur identité visuelle pour plus de dynamisme.

Un bel exemple de conception de logo

Le logo est le visage de votre entreprise, un repère visuel indispensable à votre communication. Pour Transport Mervielde, les triangles jaunes symbolisent le service de haute qualité offert aux clients. Lors de notre relooking, nous sommes restés fidèles au design et aux couleurs d’origine, tout en apportant une touche de modernité.

Nouvelle flotte de véhicules

Le nouveau logo et le nouveau design se retrouvent désormais dans chaque outil de communication, tant en online qu’en offline. Les documents identitaires de l'entreprise (cartes de visite, factures, papier à en-tête, signatures électroniques, etc.) ont été adaptés de même que la flotte de véhicules. Grâce à leur nouveau design, les camions-citernes ont à nouveau l'air super cool !

Transport Van Heesvelde se métamorphose

La société sœur Transport Van Heesvelde a également eu droit à un relooking, parfaitement aligné au nouveau design (logo) de Transport Mervielde. Un simple coup d’œil au logo à triangles suffit pour comprendre que les deux entreprises appartiennent au même groupe. Pour Van Heesvelde, nous avons également déployé ce nouveau style tant sur leurs véhicules de stationnement que sur leurs camions-citernes.

Grâce à cette nouvelle identité visuelle, nous avons ouvert la voie à une nouvelle orientation digitale. Premier arrêt : à la ligne site web.

Le site web : UX et conversion

Votre logo est le visage de votre entreprise et votre site web, sa carte de visite. Après avoir donné un nouveau souffle à l’identité visuelle, nos développeurs se sont attaqués au site web de Transport Mervielde. La structure a été simplifiée et le design rendu plus attrayant et dynamique. En communiquant directement aux visiteurs et en les incitant à intéragir, notre objectif était d’augmenter le taux de conversion. Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Demander une offre ? N’hésitez plus !