Vous être pharmacien et souhaitez lancer votre propre marque ? Grâce à Innoventis One cela est désormais possible. D’M&S en a informé les groupes cible en mettant en avant la valeur ajoutée d'une telle marque de pharmacie.

Votre propre marque de compléments alimentaires

Innoventis One aide les pharmaciens indépendants à façonner un storytelling unique leurs permettant de se différencier tout en renforçant la fidélité de leurs clients. Le désir de créer une marque de soins et de produits de santé personnalisés est au cœur de cette démarche. Innoventis Once propose une gamme de compléments alimentaires d'origine naturelle que les pharmaciens peuvent commercialiser sous leur propre nom. Le groupe a fait appel à nos services pour le lancement de cette gamme.

Du concept à la conception graphique

Afin d'exposer aux pharmaciens les avantages obtenus par la création de leur propre marque de compléments alimentaires naturels (et les possibilités qu’offre Innoventis Once), nous avons développé une campagne informative. Un concept visuel simple qui fait son effet : une main signant un emballage de produit pharmaceutique à l'aide d’un crayon en forme d’arbre. Une signature visuelle, en cohérence avec le caractère naturel des produits, qui met en avant la facilité de conception d’une marque de pharmacie (en un seul geste). Nos équipes ont également élaboré l'ensemble de la charte graphique de la marque, garantissant une communication visuelle attractive.

Conception d'un packaging sur-mesure

Les pharmaciens qui souhaitent proposer leur propre gamme de compléments alimentaires peuvent choisir parmi une série de modèles d'emballage. Ils ont ensuite la possibilité d’ajouter leur touche personnelle avec leur signature (lire : nom et logo). Nos designers ont également veillé à ce qu'il y ait un large panel de choix en termes d'aspect et de personnalisation.

C’est de cette manière que nous avons pris en charge l’ensemble du projet, du concept à la la concrétisation de la campagne, en passant par la création d’outils de communication à destinations des pharmaciens.

Intéressé ? Lisez le dépliant !

Les pharmaciens peuvent prendre connaissance d’Innoventis One (et des possibilités offertes ) gâce au dépliant informatif que nous avons créé à cet effet. Ce dépliant reprend l’ensemble des informations et explications destinées aux pharmaciens. Un bel exemple de communication print!