Après le lancement réussi du nouveau site corporate de Manuchar, nous nous sommes penchés sur les sites de certaines de ses filiales internationales.

Nous avions déjà donné à 12 représentations locales de Manuchar, de l'Argentine à l'Afrique du Sud, leur propre place au sein du site corporate.

1 style

Manuchar est un acteur d’envergure mondiale dans le domaine de la distribution de produits chimiques vers les marchés émergents. L’entreprise propose également des services de commerce international et assure la logistique dans de nombreux secteurs industriels. Ces activités sont décrites sur le nouveau site corporate que nous avons développé l'an dernier pour mieux informer les leads et les convertir plus efficacement. Mais le site web est un work in progress.

Visitez le site

12 sites web

Manuchar a une forte présence internationale. Ces représentations locales offrent souvent des services et des produits différents. Pour permettre une différenciation qui respecte l'identité corporate, nous leur avons préparé un environnement au sein du site de Manuchar. Elles peuvent se contenter de reprendre le contenu du site corporate ou décider des produits et services qu'elles souhaitent intégrer. L'avantage ? Manuchar est sûr que l'information est correcte (les données de contenu ne sont pas modifiables).
Et les entités locales n'ont aucune maintenance à faire sur leurs pages qui, en termes de style et de contenu, restent parfaitement en phase avec le site corporate. Win-win.

 

Brochure d'entreprise

La nouvelle identité corporate de Manuchar sert aussi de fil rouge pour toute la communication hors ligne de l'entreprise. La plaquette institutionnelle a déjà été actualisée.
Nous avons opté pour un format tête bêche pour mettre autant en valeur la démarche de Manuchar dans le développement durable. La chemise de présentation est dans le même style.
Et ce n'est pas tout. Nous poursuivons le travail en ligne en développant le site corporate de façon à en faire une plateforme solide et performante.