L’opticien professionnel sert le porteur de lunettes au doigt et à l’œil. Pour convaincre ce dernier de se rendre chez le fabricant de verres Hoya, nous avons mis en place une campagne promotionnelle qui a boosté ses ventes. L’offre irrésistible existait déjà, mais la communication séduisante a réellement persuadé le consommateur de passer chez l’opticien.

Matériel promotionnel qui pousse à l’action

Hoya voulait faire connaître un maximum la campagne au grand public, en espérant que cela le pousse véritablement à l’action. Et cela a fonctionné. Des publicités personnalisables, des brochures livrées au porte-à-porte, une bannière Facebook, des outils POS. Le site web de la campagne a également été doté de calls to action ciblés. Petit à petit et en collaboration avec Hoya, nous avons amené le porteur de lunettes à rendre visite à l’opticien.

Look séduisant,
offre séduisante

Le visuel de campagne séduisant a joué un rôle important. En combinaison avec le slogan, il indiquait que l’opticien professionnel était le meilleur choix que vous puissiez faire. Tout au long de l’année, mais en particulier pendant l’action promotionnelle. Nos campagnes séduisantes donnent aux marques une force d’attraction supplémentaire.