Trouver des candidats passionnés par le nettoyage industriel ? Nous avons relevé ce défi sans problème pour Group Peeters. Nous avons élaboré une nouvelle campagne de GRH où des employés sont apparus dans tous les médias, mais surtout en ligne, en tant que fiers cleannovators.

Concept puissant

Pour travailler chez Group Peeters, il ne faut pas avoir peur de se salir les mains. Le spécialiste international du nettoyage industriel des cuves de stockage, silos et autres installations ne s’en cache pas : c’est un travail difficile et sale. Mais pour ceux qui aiment la variété, le travail d’équipe et les équipements de pointe, c’est le plus beau travail du monde !

Défi relevé !

Nous avons concocté une campagne d’employer branding percutante pour trouver des candidats enthousiastes et prêts à relever tous les défis. Nous y montrons des employés de Group Peeters prouvant en image qu’ils n’ont pas peur de marcher dans la boue : ce sont des cleannovators qui se donnent à fond pour faire du bon travail. Ils ne reculent devant rien.

Vidéo et photographie en action

Comme les cleannovators de Group Peeters travaillent avec une passion, un enthousiasme, une persévérance et un esprit d’équipe inégalés, nous leur avons organisé un Spartacus Run géant aux Pays-Bas.

Pendant que les collaborateurs se montraient prêt à tout en se plongeant sans crainte dans la boue, nos équipes les photographiaient et les filmaient en pleine action. C’est un travail sale, mais quelqu’un doit le faire... Nous avons utilisé les images de ce shooting photo et de ces enregistrements vidéo pour rendre la campagne encore plus percutante.

Nouveau site emploi

Aujourd’hui, ces vidéos et photos en action forment le cœur du tout nouveau site de recrutement www.cleannovators.be. Nos concepteurs, développeurs et rédacteurs de contenu se sont basé sur le récit des cleannovators pour créer ce site où se trouvent désormais toutes les offres d’emploi de Group Peeters.

Visitez le site web

Marketing en ligne efficace

Enfin, nous avons élaboré une stratégie de marketing en ligne pour que la campagne atteigne un public cible jeune n’ayant pas peur de se salir les mains et de se retrousser les manches.

Nous attirons ainsi l’attention de bons candidats sur les réseaux sociaux et nous les incitons à se rendre sur le site emploi. Mais arrêtons-nous là pour l’instant. Vous en saurez plus sur les résultats dans le prochain numéro d’Update.