Qui dit Koddaert, dit acier. Cette entreprise est une référence mondiale dans le domaine des produits d’acier. Pour mettre davantage en lumière ses tôles profilées et générer plus de leads, nous avons optimisé sa page web et mené à bien un plan marketing en ligne.

Génération de leads

Le but ? Attirer davantage de clients vers la branche tôles profilées. Défi relevé ! Nous avons ajouté un formulaire permettant de demander facilement un devis en ligne et des call-to-actions frappants ont incité les prospects à utiliser ce formulaire et augmenté l’afflux de leads.

Page web upgradée

Nos développeurs ont aussi totalement remanié la page relative aux tôles profilées, de sorte que les négociants en matériaux de construction, les magasins de bricolage et les couvreurs y trouvent facilement toutes les infos dont ils ont besoin. Nous entendons les convaincre d’acheter leurs tôles profilées chez Koddaert en leur présentant de nouvelles photos, de meilleurs textes et un look&feel plein de fraîcheur. Un vrai bonheur !

Avec des CTA clairs, une page web convaincante et du marketing en ligne efficace, nous croyons dur comme fer au succès de notre génération de lead

Puissante activation en ligne

Nous avons fortement misé sur le marketing en ligne pour attirer les publics cible vers la nouvelle page web dotée d’un formulaire de demande de devis. Nos spécialistes du marketing en ligne ont créé du contenu allant de carrousels originaux à des snackable movies pour une série de posts variés. Ces posts étaient destinés à plusieurs canaux parmi lesquels Xing, un concurrent de LinkedIn. Ils ont également fait l’objet d’une promotion dans le but d’augmenter encore le trafic vers le site web. Enfin, nous avons publié des annonces textuelles et display Google afin que Koddaert soit réellement omniprésent en ligne. Pas la peine de chercher bien loin pour trouver Koddaert !