ERGOSLEEP réveille ses ventes aux pays-bas
Après avoir éveillé l’intérêt des consommateurs pour le spécialiste du sommeil Ergosleep avec une campagne radio et de marketing en ligne fort appréciée, nous devions attirer l’attention du secteur retail. Notre objectif ? Convaincre les magasins de literie des Pays-Bas d’intégrer Ergosleep à leur offre. À cet effet, nous avons élaboré quelques supports commerciaux puissants pour rendre la marque top of mind.
Présentation convaincante
Comment convaincre des spécialistes du sommeil d’intégrer Ergosleep à leur assortiment ? C’est simple : il suffit de leur expliquer le concept unique et scientifiquement fondé de l’ADN du SOMMEIL®. Le défi consistait plutôt à le communiquer de façon claire et convaincante.
Pour soutenir l’équipe commerciale néerlandaise dans sa tâche, nous avons créé une présentation impressionnante tant sur le plan du contenu que sur le plan visuel. Drapée dans le style reconnaissable Ergosleep, elle se fonde sur une stratégie bien pensée, ses textes sont clairs et elle est enrichie d’extraits vidéo qui retiennent l’attention. Un outil parfait qui permet à l’équipe commerciale de convaincre en un rien de temps les détaillants d’opter pour Ergosleep.
Une vidéo qui renforce les ventes
Au-delà de la présentation commerciale dynamique, nous avons aussi mis en boîte trois présentations vidéo qui montrent aux nouveaux détaillants ayant intégré Ergosleep à leur offre comment l’enseigne leur apporte son appui dans le domaine du marketing et de la communication. Dans les vidéos, on suit un couple dans son parcours client, de la notoriété à la conversion.
Ainsi, les détaillants peuvent se faire une idée précise des points de contact entre Ergosleep et les clients, de la manière dont ces derniers sont attirés dans les magasins et de la façon dont ils y sont accompagnés pour une vente réussie. Nous avons pris en charge l’ensemble de la production, du scénario au montage en passant par le casting et les enregistrements. Le résultat est un récit commercial visuellement frappant qui n’a pas manqué de stimuler les ventes aux Pays-Bas. Ergosleep peut dormir sur ses deux oreilles.