Du contenu bien choisi
pour une conversion maximale

Comment pouvons-nous convertir un maximum de prospects intéressés en clients satisfaits ? Le spécialiste en meubles ergonomiques Ergodôme a frappé à la porte de D’M&S pour nous poser cette question. Il est reparti avec une stratégie de marketing online centrée sur la conversion, avec comme cerise sur le gâteau un nouveau site web axé 100 % sur l’action.

 

Convaincre avec professionnalisme

Le nouveau site web ne met pas pleins feux sur les produits, mais sur l’expertise d’Ergodôme. Des vidéos de témoignages clients et des articles informatifs donnent réponse aux questions telles que « Un matelas dur ou mou ? » ou « Comment soulager mon mal de dos ? ». Le visiteur comprend tout de suite qu’il a sonné à la bonne porte.

 

Valeur ajoutée avec le webshop

Nous avons créé le site web comme toujours avec la technologie open source Drupal. Nous avons ainsi facilement pu y intégrer un module e-commerce dans un second temps. Une fois le processus de consultation terminé, le prospect peut maintenant directement passer à l’achat effectif. Un site à guichet unique !

Webshop

Production vidéo en interne

Nous nous sommes également chargés de la production complète des vidéos de témoignages clients. Les photos professionnelles sur le nouveau site ont encore été prises par notre photographe interne. De cette manière, Ergodôme avait tous les outils en main pour générer et convertir des leads en ligne.

En insérant intelligemment des calls to action et du contenu pertinent, nous avons boosté le nombre de conversions.