Après une longue période de télétravail, Delaware était ravie de pouvoir à nouveau accueillir ses collaborateurs au bureau. La cerise sur le gâteau : une toute nouvelle app interne. Nous avons apporté un peu de peps au lancement.

App Connect interne

Delaware fournit des solutions et services ICT de pointe, et accompagne ses clients au fil de leurs transformations commerciales et numériques. L’entreprise emploie plus de  3000 personnes dans 29 bureaux répartis à l’échelle mondiale. Pour maximiser les liens entre collègues et renforcer l’implication ainsi que le sentiment d’appartenance après deux années sous le signe du Coronavirus, elle a développé Connect, sa propre app interne.

 Notre mission : faire connaître ce nouvel outil et encourager les collaborateurs à télécharger l’app.  

Défi relevé !

Sensibilisation

Être toujours au courant des dernières nouvelles de l’entreprise, partager ses connaissances et son expérience avec les collègues, faire partie de l’équipe… autant de bonnes raisons de tomber sous le charme de la nouvelle application Connect. Grâce à une série de jeux de mots basés sur le mot « app », nous avons mis au point un concept solide et fédérateur.

Déploiement sur le terrain

Nous avons ensuite transposé le nouveau concept dans une vidéo dynamique et des supports hors ligne pour les bureaux : des affiches de différents formats, un présentoir de sol grandeur nature et des wobblers.
Tous dotés du style maison reconnaissable de Delaware et d’un code QR pour télécharger l’app immédiatement. Nous avons assuré l’élaboration, la production et la distribution du matériel à tous les bureaux. Applaudissements !

La vidéo pour convaincre les employés

Avec une vidéo dynamique, réalisée par notre équipe vidéo, nous avons persuadé les employés de Delaware de télécharger et de se connecter à l’application.

Visionnez la vidéo pour découvrir comment nous avons réussi à les persuader.