Une forte image de campagne peut faire la différence avec la concurrence, en attirant plus de leads et en accroissant la notoriété, non seulement de votre entreprise, mais aussi de votre produit. C’est ce que nous avons fait pour Coopman Orona et leur Comfortlift. Retour en enfance assuré !

Solutions sur mesure

Coopman Orona se spécialise dans l’étude, la production, l’installation et l’entretien des ascenseurs, escaliers roulants et trottoirs roulants. Avec Comfortlift, l’entreprise offre une solution aux personnes qui éprouvent des difficultés à se déplacer. Il leur donne désormais la possibilité de monter des escaliers. Leur devise : « à chacun son ascenseur », pour que toute situation de vie soit possible, pour les jeunes et les moins jeunes.

Un retour en enfance orienté plaisir

Cette campagne ludique fait ressortir l’enfant qui sommeille en chacun de nous. Nous avons puisé l’inspiration dans notre enfance, lorsque nous dévalions la rampe. Avec cris et rires ! L’image reflète le fait qu’on n’est jamais trop vieux pour s’amuser. Grâce à Comfortlift, tout le monde peut prendre l’escalier, peu importe son âge.

Utilisation cross-média

L’image de la campagne peut être utilisée sur plusieurs canaux. Tant dans des pubs imprimées que pour les présentoirs et la communication de salon. Une version vidéo est même envisageable pour dynamiser la communication en ligne. Place à un coup de jeune !