Après le salon MIPIM à Cannes, c'était au tour du secteur belge de la construction et de l'immobilier de se réunir - comme à son habitude - à la Villa Vieux Rose à l'occasion de Chez Nous Cannes.
Cette année, cet événement de networking de renom a célébré sa dixième édition. Nos équipes ont oeuvré dans l'ombre pour que La Dixième soit un événement inoubliable.

Un rebranding dans les règles de l'art

Afin d'apporter une touche festive à cette dixième édition, nos designers ont retravaillé le logo pour lui donner un nouveau look doré et haut de gamme. Nous nous sommes ensuite basés sur ce logo pour élaborer l'ensemble de la signalétique de l'événement : menus, pancartes et panneaux. Nous avons peaufiné le rebranding de chaque outil afin de garantir une cohérence visuelle générale.

Agence de communication multiservice

En tant que partenaire de confiance de Chez Nous Cannes, nous étions chargés de l'ensemble de la communication avant, pendant et après l'événement. Nous avons pris en charge le processus d'invitations digital de A à Z : 'save the date', invitations et mails de rappel. Nous avons également assuré la communication sur place et l'animation vidéo, de même que l'accompagnement de l'équipe de tournage de Kanaal Z qui venait effectuer un reportage sur l'événement.

 

 

Un organisation efficace

La procédure d'inscription s'est faite via l'application Chez Nous Cannes à laquelle nous avions donné un nouveau look-and-feel à l'image de cette édition festive. Afin d'assurer la circulation fluide des visiteurs lors de l'événement (sur invitation), nous avons fait appel à des hôtesses. Notre équipe événementielle a coordonné l'ensemble de l'organisation et a assuré le bon déroulement de la soirée. De cette manière, les professionnels du bâtiment ont agrandi leur réseau en toute tranquillité tout en profitant d'un cadre exceptionnel. La Dixième fut couronnée de succès !
En route pour la Onzième !