TVH Equipment est connu dans le monde entier pour la location et la vente de matériel de construction. Pour promouvoir sa solide réputation et véhiculer une image orientée vers le client, nous avons conçu une campagne sur un ton plutôt amical.

Nouveau slogan


Tout a commencé par une réflexion orientée vers la stratégie de contenu qui a permis à notre équipe créative de trouver le fil rouge de la campagne : “Rent from a friend” - ou Buy & Learn from a friend (en fonction du service demandé à TVH Equipment). Étant donné qu’il est possible d’acheter des machines et suivre des formations, le ton amical était approprié pour cette campagne.

Plus qu’un fournisseur, TVH est votre ami, un ami sur lequel vous pouvez toujours compter ! L’ambiance conviviale qui règne au sein même de l’entreprise est un véritable fil conducteur. L’atmosphère de travail est agréable car les employés de TVH Equipment se considèrent comme des amis et non comme de simples collègues.

Des hommes et des machines en image

Pour renforcer visuellement le concept de “Rent from a friend”, nous avons réalisé une série d’images dans lesquelles l’homme et la machine occupent une place centrale. L’idée sous-jacente est que le service et les machines de TVH Equipment sont d’une qualité telle que, en tant qu’utilisateur, vous vous sentirez immédiatement à l’aise. Comme si vous travailliez avec un ami. Pour des raisons logistiques, la séance photo a été entièrement réalisée sur place, sur le site de TVH Equipment à Waregem.


Quelques images

F’RENT Magazine et bien plus

Après avoir conçu le “Rental guide” (présentant l’ensemble de la flotte de locations), nous nous sommes attaqués au magazine. que nous avons nommé F’RENT. Via ce magazine, TVH Equipment partage son actualité avec ses clients et ses employés. Les vrais amis n’ont aucun secret l’un pour l’autre... c’est ce que vous constaterez si vous faites appel à TVH ! Écoutez le jingle que nous avons enregistré pour le centre d’appel...

Marketing en ligne

Nous avons tout mis en œuvre pour familiariser les clients et les employés avec la nouvelle histoire de marque  de TVH Equipment. Nos spécialistes du marketing en ligne ont créé des messages et des publicités à fort impact diffusés sur les réseaux sociaux et utilisés pour les annonces Google. Pour le site web, nous avons effectué un audit de référencement, mis sur pied des recommandations techniques et des conseils pour optimiser le contenu. En un mot : une mission de branding réussie !