En tant que complément alimentaire pour chiens, Flexadin avait déjà une bonne réputation auprès du vétérinaire et du propriétaire. Maintenant, le producteur Vetoquinol propose le même supplément pour chats. Pour l'annoncer en Belgique et aux Pays-Bas, nous avons lancé une très belle campagne cross-média.

 

Un concept amusant

La campagne est basée sur une image conceptuelle visuellement surprenante : un chien et un chat dans une posture de yoga inhabituelle. En représentant les animaux ensemble, nous soulignons que Flexadin maintient les articulations des chiens et des chats flexibles.

Le visuel accrocheur est un bel exemple de retouche d'image et est mis en scène dans des outils d'activation de marque qui devraient augmenter la demande du complément nutritionnel chez le vétérinaire.

Publicité TV : linéaire, adressable et sponsoring

Le point de mire de la campagne est une publicité télévisée frappante. Nos planificateurs médias l'ont diffusée auprès des téléspectateurs en Belgique et aux Pays-Bas par le biais de publicités télévisées adressables (uniquement pour les amoureux des animaux), de publicité TV linéaire (pour tous) et de sponsoring de programmes (programmes animaliers). Profitez du spectacle !

Nous ravissons encore plus le vétérinaire et le propriétaire

En plus d'une campagne télévisée, nous apportons (et gardons) la marque à l'esprit des vétérinaires et des amoureux des chiens et des chats avec une gamme d'autres outils.

  • Publicités dans les magazines
  • Brochures, dépliants produits et affiches dans la salle d'attente
  • Publications médicales sur le complément alimentaire pour le vétérinaire
  • Marketing en ligne

La campagne attire l'attention cross-média, en version imprimée et en ligne.

Marketing en ligne comme gâterie

Enfin, nous avons mis le nouveau Flexadin à l'honneur avec une bonne dose de marketing en ligne : d'une campagne SEA à la publicité Facebook, Instagram et YouTube. Après tout, notre approche cross-média se plie facilement en quatre.