Elanco attire l'attention du vétérinaire

Pleins feux sur le confort

Les traitements anti-puces pour spot-on où une pommade est appliquée sur la peau ne sont agréables ni pour le chat, ni pour le vétérinaire, ni pour le propriétaire. C’est pourquoi Elanco a lancé le comprimé à croquer Confortis qui a le même effet, est mieux accepté par l'animal et est plus facile à administrer. 

Elanco offre un éventail de produits et de services en vue d’améliorer la santé, le bien-être et les performances des animaux à travers le monde. Afin de promouvoir le comprimé Comfortis auprès des vétérinaires, nous avons conçu un mailing direct avec un contenu fort qui a particulièrement retenu l’attention par sa forme étonnante mais appropriée. 

 

Mailing percutant

Le mailing s’adressait directement aux vétérinaires et au personnel des cliniques vétérinaires. Par le slogan « Mettez-vous un instant dans la peau du chat », nous avons invité les groupes cibles à tenir davantage compte du confort de l'animal de compagnie. La brochure envoyée sous la forme d'un masque de chat a consolidé ce message et a généré un « stopping power » maximal. Nous avons également attiré l’attention en mettant clairement en avant les avantages pour le chat et l’offre promotionnelle pour le vétérinaire afin de stimuler les ventes. Sur le verso, nous avons finalement intégré la notice et les mentions obligatoires. Cela reste quand même un médicament.