Bobbejaanland stimule ses ventes B2B

Du fun pour les petits et les grands… Ou pour les PME

Bobbejaanland est populaire chez les petits et les grands, mais que vous puissiez aussi y aller avec vos collègues est moins connu. Pourtant, il ne manque pas d'activités pour les entreprises : une journée agréable sur les nombreuses attractions, un petit repas, une fête du personnel, un concert, une réception ou un team building sur mesure. Bobbejaanland propose différentes formules « team spirit », mais ses équipes événementielles organisent également un team building sur mesure. Et si vous devez travailler, Bobbejaanland est également l’endroit qu’il vous faut. Pour tout meeting, séminaire, congrès, workshop ou journée du client, le parc dispose des équipements nécessaires.

Combinaison d’offline et d’online

Bobbejaanland nous a demandé de développer un concept B2B performant, créatif et efficace qui informerait et convaincrait les employeurs et managers RH. Nous avons inventé le nom B2Bobbejaanland et créé un concept persuasif et une base line éloquente : 100 % de fun, 0 % de stress. Nous avons transposé ce concept sur le site web b2bobbejaanland.be, où les employeurs trouvent une offre structurée, claire et complète. Le visiteur peut même demander un devis en ligne à l’équipe événementielle, qu’il recevra deux jours après déjà. De cette manière, les entreprises peuvent prendre rapidement une décision ! Nous avons également transposé le concept B2Bobbejaanland en offline, dans une brochure de 28 pages qui énumère toutes les possibilités en détail et qui est le ticket d’entrée d’une formule d’entreprise sur mesure. Nous avons créé l’ébauche, conçu l'approche et rédigé les textes.

Une approche qui porte ses fruits 

En combinant son site web à une brochure, Bobbejaanland atteint le groupe cible tant en online qu’en offline. Une portée maximale pour un résultat maximal. La communication offensive est donc bien accueillie et fait gonfler le nombre de devis des entreprises !